Merci de vous présenter
Je m’appelle Emmrose! Je suis un chanteur / compositeur de New York. J’adore écrire de la musique sur les choses que je ressens et que je vis – tout en allant au lycée.

Quand as-tu commencé à faire de la musique?
J’ai toujours été très musical – comme si je faisais ces petites mélodies qui me restaient dans la tête quand j’étais enfant. Ecrire de la musique m’est venu naturellement, honnêtement. Si quelque chose se passait dans ma vie, des mélodies et des paroles apparaissaient juste dans ma tête. Je serais en train de faire quelque chose de complètement différent – comme être dans une classe – et je laisserais tout tomber et j’écrirais une chanson. Je fais ça depuis toujours. Mais j’ai vraiment commencé à m’intéresser à la musique à l’âge de 12 ans.

Quelles sont tes principales inspirations pour écrire des textes?
Oh mon Dieu. Ça pourrait être n’importe quoi. Mon EP romantiques désespérés était à peu près une personne haha. Mais récemment, j’ai une tonne d’inspiration pour d’autres choses que le chagrin. Être en liste d’attente à l’université, perdre un ami ou même de la musique inspirée des romans dystopiques.

Quelle est l’histoire de «WAITLISTED»?
NYU était à peu près tout ce à quoi je pouvais penser pendant 8 mois. Les candidatures à l’université ont repris toute mon existence, et cela m’a écrasé quand les choses ne fonctionnaient pas vraiment. J’ai postulé à la Tisch School of the Arts de NYU, plus exactement au Clive Davis Institute of Recorded Music. Tu sais … l’écriture de chansons … la performance … à peu près toute ma vie là-bas … et j’ai été sur la liste d’attente. Honnêtement, ça fait toujours mal. La première chose qui m’est venue à l’esprit après avoir lu cette lettre a été: «Je dois écrire une chanson». Alors je l’ai fait. Une sorte de «votre perte». C’était vraiment nul, et je voulais montrer que je n’ai pas besoin d’une université pour prouver que je peux écrire de la musique.

Comment trouvez-vous les producteurs de musique? Est-il difficile de trouver le son que vous aimez?
En fait, je n’ai travaillé qu’avec un seul producteur! Je travaille avec Michael Abiuso depuis des années maintenant et nous nous entendons très bien. Notre éthique de travail est si forte que je ne me vois pas travailler honnêtement avec qui que ce soit.

Le monde entier était en pause depuis un an maintenant, spécialement les artistes comment as-tu géré cette situation?
Je m’ennuie vraiment de jouer en direct, mais depuis le début de la pandémie, je fais des diffusions hebdomadaires en direct sur mon Instagram! J’aime vraiment les faire, et c’est tellement agréable d’interagir avec des fans du monde entier.

Nous sommes de Paris, que représente notre ville pour toi?
J’ai toujours voulu aller à Paris! Je viens de New York et je pense que les deux endroits ont un peu en commun. Les deux sont des villes vraiment incroyables, pleines de créativité et de culture. J’ai toujours voulu visiter les musées de Paris et manger toute la nourriture délicieuse! J’espère que je pourrai visiter après avoir voyagé à nouveau en sécurité.

Ta nourriture préférée?
J’adore vraiment les ramen récemment! Pas les nouilles au micro-ondes, mais le genre que vous obtenez fraîches et chaudes. C’est si bon!

Ton designer préféré?
Oh mince. Je suis vraiment dans la mode, mais je ne peux vraiment rien me permettre de trop cher. Si nous parlons de designer designer, j’ai toujours aimé Miu Miu! Bien que cette maison de couture soit totalement hors de ma gamme de prix. Peut-être un jour! En matière de mode rapide, j’aime vraiment ce que fait H and M pour être plus durable.

L’endroit que tu rêves de visiter?
La France et le Japon sont à égalité pour moi. J’adore la culture de ces deux comtés et j’ai toujours voulu voir leurs villes. La nourriture semble divine à Paris, et j’adorerais visiter tous les lieux historiques et visiter la campagne. Je veux vraiment aller au Japon, j’ai vraiment aimé la cuisine et regarder des animes, et j’ai toujours voulu aller en Asie!

Pour la suivre sur les réseaux:
Instagram: @emmrosemusic
Facebook: EmmroseMusic
https://emmrosemusic.com

Posted by:blendereditor

One thought on “On a découvert la New-Yorkaise Emmrose avec son nouveau titre «WAITLISTED»

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.