Quand as-tu commencé à chanter?
J’ai commencé à chanter à un jeune âge et je me suis lancée dans le chant d’opéra à l’adolescence. Après deux ans, cette route n’était pas pour moi et j’ai donc changé ma voie pour me concentrer sur l’écriture de chansons pour mon exutoire créatif.

Quel est le sujet principal de tes chansons?
Il n’y a pas de sujet unique, mais les idées varient selon les relations entre les personnes, l’identité et l’amour. Mais il y a une abondance d’idées dans mes chansons, pour être honnête. Je ne peux pas épingler un seul sujet.

Comment travailles-tu avec les producteurs?
Je produis moi-même la plupart de mes morceaux donc je travaille souvent seule. Cependant, j’ai bien sûr travaillé avec d’autres et j’aime vraiment ça quand je le fais – surtout s’il y a une bonne relation là-bas. C’est bien de partager cette créativité avec quelqu’un d’autre qui est sur la même longueur d’onde et d’entendre son interprétation d’une chanson.

Quelle est l’histoire des «RUNAWAYS»?
Runaways est une histoire d’évasion et de tout ce que cela signifie pour vous.

Peux-tu nous parler du clip vidéo?
La vidéo a été tournée à Melbourne, en Australie, par le réalisateur Paul Dodd. Il emmène le spectateur hors de la ville claustrophobe et transite dans la nature qui a été tourné le long de la Great Ocean Road. Le but de la vidéo était d’avoir un récit sans visage donnant au spectateur une expérience d’évasion. La décision créative de commencer la vidéo dans un rapport d’aspect super 8 recadré et de passer en 16: 9 était de se sentir littéralement plus enfermé dans la ville et plus ouverte à mesure que nous nous éloignions de la ville.

Quelle est la partie la plus difficile, pour développer ton projet?
La distance entre Paul et moi car je suis ici à Dublin et il est basé en Australie. Comme la plupart des projets actuellement, tout est communiqué via des appels vidéo. Cela peut être difficile lorsqu’il s’agit de projets créatifs. C’est difficile mais pas impossible et nous l’avons fait fonctionner.

As-tu déjà été à Paris (notre ville)?
Non, je ne l’ai pas fait mais invitez-moi s’il vous plaît.

Tes projets pour 2021?
J’ai un autre morceau qui sortira le mois prochain. J’ai un EP qui est presque prêt à être maîtrisé – c’est un piano et une voix. Et je recommence enfin à répéter avec mon groupe afin que nous puissions espérer avoir des concerts cet été.

Pour la suivre sur les réseaux:
Instagram: @marlaemusix
Facebook: MarlaeMusix
twitter.com/MarlaeMusic
FlutterTone.com


Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.