C’est ce que l’on appelle une collaboration explosive. La Block Party, c’est la rencontre d’une association plus que déterminée de la cité Arago ÇA BOUGE GRAVE et d’une friche culturelle survoltée du quartier des Puces qui depuis janvier accompagnent des jeunes rappeur.ses, graffeur.ses et vidéastes de la ville de Saint-Ouen MAINS D’ŒUVRES

L’événement du Samedi 3 juillet 2021, c’est un gros bordel d’arts et de sports pour glorifier ce qui se dégage des rues du 93400. C’est du non-stop 10h-00h avec djs sets, graffeur.se.s, tournoi de foot, tournoi de basket, double-dutch, danse hip-hop, showcases, barbecue, défilé à vélo. 

C’est l’endroit où se côtoient les artistes et sportif.ves émergent.es de la ville avec le Red Star, le collectif Garde-Robe, Radio Nova, etc.  C’est la crème des graffeur.se.s du 93 qui posent leurs fresques en live avec un collectif de 7 filles de la cité entre 14 et 20 ans. 

C’est aussi les meilleurs clubs de basket de la ville qui s’affrontent avec des amateur.rices chevronné.es. C’est des djs qui ne se scratchent pas et 13 rappeurs 100% Saint-Ouen qui grimpent. 

C’est pour les jeunes, les banlieusard.es, les familles, les curieux.ses. On a tout prévu en miniature à l’espace kids. C’est partout et c’est pour tous.tes. 

Plus d’informations:
LIEN DE L’EVENEMENT FACEBOOK

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.