Le groupe est basé à Denver, CO. Racontez-nous comment vous vous êtes rencontrés ?
Jacob – Bonjour ! Merci de nous recevoir! Mike et moi nous sommes rencontrés au hasard en jouant de la musique d’adoration dans les églises du Colorado. Nous avons formé une connexion très étroite et synchronisé depuis la première fois que nous avons joué et depuis. Quelques mois plus tard, je suis tombé sur MJ lors d’une émission “Nightly” et j’avais entendu parler de lui par une tonne d’amis communs. Alors, nous l’avons invité à jammer avec nous et le reste appartient à l’histoire du groupe !

Trois mots pour décrire votre musique.
Jacob – Énergie, Dancey, Vibey

Quels sont vos sujets préférés pour écrire des chansons ?
Jacob – J’aime écrire des chansons sur des idées aléatoires que j’ai du mal à comprendre. Cela et des événements qui se sont produits dans ma vie que je n’ai jamais vraiment pu surmonter.

Comment la pandémie de Covid-19 a-t-elle changé votre vie artistique, votre processus, vos projets ?
Jacob – Honnêtement, le confinement lié au COVID a fait de nous un groupe bien meilleur et plus resserré. Avoir tout ce temps libre pour ne rien faire d’autre que jouer/écrire de la musique nous a permis de nous concentrer sur ce que nous essayions vraiment d’accomplir en tant que groupe. Nous avons beaucoup appris, beaucoup expérimenté et 100% sont sortis de l’autre côté de meilleurs musiciens et artistes que lorsque nous sommes entrés.

Le titre de votre EP “Come Outside” est-il lié à cette pandémie ?
Jacob – Ce n’est en fait pas lié à la pandémie ! C’était en quelque sorte une drôle de coïncidence que nous avons remarquée lorsque nous avons trouvé le nom. “Come Outside” provient en fait d’une nuit à Nashville lorsque nous enregistrions le disque. Le travail s’était arrêté pour reprendre le lendemain matin et quelques verres avaient été bu. J’ai fini par forcer Mike et MJ à “sortir” et à écouter toute l’histoire de ma vie et les théories sur les raisons pour lesquelles chaque petit moment de ma vie a conduit à ce moment précis.

Quel est votre processus pour commencer une chanson ?
Jacob – Le processus commence généralement par un riff de guitare ou simplement une progression d’accords sur un synthétiseur. À partir de là, la batterie et la basse façonnent la structure de la chanson. Ensuite, une fois que le noyau est terminé, le chant/les paroles font ou défont l’idée.

Quelle est la plus grande difficulté d’être un groupe indépendant ?
Jacob – Je dirais probablement que la plus grande difficulté est d’amener les gens à nous écouter et à nous prendre au sérieux sans qu’une sorte de grand nom nous soutienne. Cela et ne pas avoir une flopée de ressources et de contacts que certaines étiquettes ont.

Quel est votre plat préféré lorsque vous êtes en studio ?
Jacob – Cela change selon l’endroit où nous enregistrons, nous avons enregistré “Come Outside” à Nashville. TN et nous avions quelques endroits incontournables là-bas, comme Bojangles,
Hattie B’s, tous les tacos de rue et le célèbre saumon de notre producteur Mason Maxwell.

Quelque chose que vous n’avez jamais dit à personne ? 😉
Jacob – Il existe une célèbre chaîne de hamburgers sur la côte ouest des États appelée In-N-Out Burger, la première a ouvert ses portes en 1948 et c’était le premier stand de hamburgers au volant de Californie. Maintenant, il y a beaucoup d’endroits. Ainsi, nous avons déjà mangé In-N-Out en tournée pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner pendant environ trois jours de suite sans aucun regret.

Vos projets pour 2021 ?
Jacob – Nous commençons à enregistrer de nouveaux singles en juillet et nous espérons être bientôt en tournée ! Dès que nous le pourrons, nous prévoyons d’être sur la route à peu près tout le temps.

Pour les suivre:
https://open.spotify.com/artist/679zyHJJpyIbALkB1Q10GY
https://instagram.com/thebrkn
https://twitter.com/the_BRKN

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.