Peux-tu te présenter?
Je suis auteure-compositrice-interprète, auteure publié, conférenciere et créatrice de contenu. J’ai grandi dans le centre-ouest de la Nouvelle-Galles du Sud et j’ai déménagé sur la côte nord de la Nouvelle-Galles du Sud il y a 14 ans. Je voyage actuellement en Australie avec mon mari, Barney et nos deux magnifiques bouledogues Byrdie et Bowie.

Qu’est-ce qui t’as poussé à commencer à écrire de la musique ?
Depuis que je suis une jeune fille, j’ai inventé des histoires et j’ai ensuite prétendu que ma vie était musicale. J’inventais des chansons et je les chantais accapella à tous ceux qui voulaient l’écouter, mais ce n’est que lorsque j’ai entendu Alicia Keys Fallin que je suis tombée amoureuse de l’idée de chanter et de jouer du piano. Puis Delta Goodrems Born to Try m’a inspiré pour écrire ma première chanson complète intitulée “Believe”. Les chansons d’écriture étaient comme mon discours d’encouragement personnel qui m’a permis d’être moi-même et d’être entendu.

Joues-tu d’un instrument?
Oui, je joue du piano. Mon professeur, Mme Hazel Winkley était l’une de ces personnes qui se démarqueront dans ma vie pour toujours. Elle était vraiment un cadeau pour ma vie.

Quels mots pour décrire ta musique ?
Autonome, brut,


Tu composes tes chansons ou tu te connectes avec d’autres producteurs ?
J’écris toute la structure des chansons au piano, puis j’envoie à mon producteur Ben Neal un mémo vocal depuis mon téléphone où il construit et crée une ambiance pour la piste pour que je vienne et pose la voix. Il produit ensuite ce que vous entendez. C’est un musicien talentueux et fou, puis sa femme Meiema, qui est également une incroyable auteure-compositrice-interprète et musicienne, est également présente avec des chœurs. Il est mixé et masterisé par David Divby. Très reconnaissant pour mon équipe de rêve.

Peux-tu nous raconter l’histoire de « BEGIN AGAIN » ?
Begin Again est une histoire de redécouverte de soi. Ce sont les conversations qui vous redirigent vers le bonheur et vers une vie plus remplie de buts. Nous sommes souvent tellement distraits par les jouets brillants, le statut, la validation et le bruit quotidien que nous oublions de donner la priorité à ce qui nous fait nous sentir mieux et libres.

Le covid 19 a-t-il affecté ta situation et ta musique ?
Pour moi personnellement, cela a été une bénédiction. Cela m’a donné l’opportunité de réévaluer ce que je créais, les histoires que je voulais partager et comment je voulais aller de l’avant en tant qu’artiste indépendant. Pour la première fois depuis des années, j’ai joué pour le plaisir, je ne me suis pas concentré sur l’écriture pour me reconnecter, puis un jour, tout a cliqué et j’ai continué à écrire et à réécrire une toute nouvelle collection d’histoires dont je suis si fier. Ensuite, pour les tester, j’ai créé The Conscious Concerts Series en l’emmenant dans les arrière-cours des gens autour de la côte nord de la Nouvelle-Galles du Sud pour un petit rassemblement intime de connexion. Les retours ont été formidables et j’adore ce style de performance. Maintenant, je suis sur la route, je l’étends aux concerts de camping. (actuellement à WA si vous avez un lieu pour moi)

Tu as écrit un livre, peux-tu nous en dire plus ?
Cela s’appelle L’Essence de Toi et Moi. C’est le journal de nos vies et de toutes les expériences qui font de nous ce que nous sommes et nous ont amenés à ce moment. Beaucoup d’histoires de victoires et de défaites, mais surtout trouver la force intérieure pour se relever et continuer.

Quelque chose que vous n’avez jamais dit à personne ? 😉
Je suis un livre assez ouvert. 🙂

Quels sont vos projets pour 2021 ?
Ao beaucoup de bonté. Nous voyageons en Australie dans notre camping-car (@brucesprintersteen) J’ai apporté mon piano avec moi, donc je fais des concerts de camping pop-up et nous avons un film intitulé Toi et moi que nous relâchons et emmenons dans les lycées en cours de route. Nous venons de lancer notre site web youandmecollective.com.au qui sera le foyer de toutes nos aventures, notre nouvelle série You Tube (à venir) ma musique & notre film & livre.

Pour la suivre sur les réseaux:
https://www.instagram.com/kadamiller
https://www.facebook.com/kadamillermusic

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.