Veuillez vous présenter, comment vous êtes-vous rencontrés ?
Yo yo, nous sommes Los Padres de Miami/Orlando en Floride ! En fait, nous nous sommes rencontrés grâce à un ami commun qui savait que nous essayions tous les deux de trouver quelqu’un d’aussi passionné que nous pour créer un projet de musique dope et poursuivre nos rêves de musiciens à fond ! Une fois que nous avons eu l’introduction dans un studio, nous avons commencé à partager des airs et des idées incroyables qui se sont finalement retrouvés sur des labels comme Confessions, DnD, Lowly, Sony Latin et plus encore ! À partir de ce moment-là, nous avons affronté tous les obstacles liés à tout effort de collaboration, en prenant des risques et en faisant des erreurs à l’unisson, sans retour en arrière. Heureusement, nous avons eu des 12 derniers mois vraiment incroyables et nous avons hâte de voir ce prochain chapitre de LP.

Quand avez-vous commencé à produire de la musique ?
Nous avons tous les deux commencé la production musicale il y a environ 10 ans. Chacun de nous a une formation professionnelle ou classique. Nous pensons que cela seul est l’un des plus grands avantages pour nous. Être disposé à étudier l’épine dorsale de la production musicale et de la performance a définitivement créé une épine dorsale plus large pour notre marque. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles nous sommes fiers de notre catalogue de production diversifié.

Jouez-vous des instruments ?
Enfer ouais nous le faisons ! Du violoncelle, violon, clavier aux percussions et batterie ! Il ne serait pas juste de laisser de côté que le père de Carlos était un percussionniste primé 5 fois aux Grammy Awards, c’est dans notre sang !

3 mots pour décrire votre musique ?
Énergie, Émotion et Diversité.

Pouvez-vous nous raconter l’histoire de « Mathematics » ?
Nous avons eu l’honneur d’obtenir ce super placement aux côtés de notre pote Damaged Goods pour l’album Cheat Codes Remix de “HELLRAISERS PT.1”. Ce remix était notre façon de ré-imaginer quelque chose qui était à l’origine un bpm inférieur et de l’amener directement sur la piste de danse, c’était tout le gaz sans freins avec celui-ci ! Nous savions que la plupart des producteurs trouvaient ces choses difficiles, mais nous avons bien accueilli ce défi et avons été honorés lorsque Cheat Codes a commencé à le partager sur les réseaux sociaux. Nous avons rencontré beaucoup de succès même tout au long de la pandémie avec des sorties continues sur leurs propres Chrimatic Records, des signatures officielles de remix pour inclure “Pa Ti” de Jlo & Maluma sur Sony Latin, et un support radio syndiqué avec “Most Requested Live” où ils ont cartographié pas un mais deux remixes du Top 30 en un mois !

Quel est votre DAW préféré ?
ABLETON, mais nous travaillons sur à peu près n’importe quel DAW.

Vos 3 plugins sans lesquels vous ne pouvez pas vivre ?
Kontakt, Sérum, Pro MB

Le meilleur endroit où vous ayez joué ?
Très difficile de choisir entre EDC Orlando ou Okeechobee Fest 2020 juste avant que la pandémie ne frappe. Deff Okee !

Le covid 19 a-t-il affecté votre situation et votre musique ?
Cela nous a rapprochés d’une manière très peu orthodoxe. Nous avons dû réfléchir et réfléchir à des moyens de publier et d’exécuter toutes nos idées et projets via zoom ou FaceTime. Ne pouvant pas avoir de sessions en studio comme nous l’avons fait, nous avons dû vraiment creuser le côté créatif de chacun et travailler de nouvelles manières !

Quelque chose que vous n’avez jamais dit à personne ?
Oreos sur pépites de chocolat… ne nous @ pas ! Haha !

Quels sont vos projets pour 2021 ?
Le succès d’être présenté sur “HELLRAISERS Pt. L’album 1″ Remix nous a apporté de nouvelles aventures passionnantes. Nous n’avons encore rien annoncé, mais nous avons travaillé en étroite collaboration avec Total Smash de New York, dirigé par le principal promoteur de musique dance John Suraci. Nous travaillons actuellement sur un remix officiel pour l’une des plus grandes légendes d’EDM !

Pour suivre sur les reseaux:
Instagram: @lospadres_
Facebook: lospadres90
Website: lospadresmusic.com

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.