Quand as-tu commencé à faire de la musique ?
Eh bien, en tant que jeune fille, j’étais toujours dans ma chambre à écrire des chansons et à essayer de trouver des mélodies. C’est tellement drôle de regarder en arrière et de voir ce que j’écris moi-même à l’âge de 10 ans. J’ai tellement de chance d’avoir des chansons à vivre maintenant en studio.

3 mots pour décrire ta musique ?
Reliable, édifiant, puissant

Peux-tu nous raconter l’histoire de “Used To Miss You” ?
Eh bien, j’étais en train de surmonter quelqu’un qui ne me traitait pas comme je le méritais. J’étais tellement frustré que j’étais tellement accroché à quelqu’un qui ne me traitait même pas bien. Je suis arrivé au stade où je savais que je méritais tellement mieux, alors je voulais écrire une chanson qui soit le message de savoir que tu es tellement mieux. Un jour, ils reviendront mais vous serez tellement en avance sur eux que vous n’en aurez plus besoin. Ils reviennent toujours en courant.


Tes compétences en danse sont très bonnes, tu danses depuis longtemps ?
Eh bien, j’ai fait du ballet, des claquettes, du jazz et de la danse moderne quand j’étais jeune, mais j’ai continué à faire de la danse moderne. J’ai toujours été une de ces filles ennuyeuses qui peuvent ramasser des choses assez facilement et j’adore danser dans ma chambre ! Je suis toujours d’humeur à danser. J’étais à un mariage une fois quand j’avais 12 ans et je suis resté debout avec tous les adultes dansant jusqu’à 4 heures du matin ! Je pensais que j’étais la fille la plus cool mais mes pieds m’ont fait très mal après !

Quel est ton processus créatif pour écrire une chanson ?
Je veux toujours écrire sur les expériences personnelles que j’ai vécues moi-même, afin que je puisse m’identifier et me connecter à la chanson. Je pense au message que je veux écrire et eux à la mélodie. Parfois, cela s’écoule de vous et parfois vous avez besoin de quelques jours. Mais je trouve que c’est tellement thérapeutique et puis vous avez cette chanson pour la vie. C’est votre histoire personnelle qui peut aussi concerner les autres.


Comment tu te connectes avec les producteurs de musique ?
Je pense que vous ne faites que parler de vos expériences personnelles lorsque vous êtes en studio et de ce sur quoi vous voulez écrire. J’ai toujours eu la chance de travailler avec autant de producteurs talentueux et j’ai aussi une équipe très soudée. J’aime envoyer des idées et des chansons différentes et d’une manière ou d’une autre, nous nous comprenons tous et cela se passe toujours comme tout le monde le pensait.

Le covid 19 a t’il affecté tes projets, ta musique, ton état d’esprit ?
Au début c’est définitivement fait car je ne pouvais pas entrer en studio et les choses étaient juste un peu plus lentes mais je suis content que tout s’ouvre ! J’ai aussi écrit mon deuxième single sur le fait de vouloir faire ce que je veux ! Donc je suppose que Covid 19 a eu un peu d’effet sur ma musique haha!

Quelle est la partie la plus difficile d’être un artiste ?
Trouver qui vous et votre voix. Je pense qu’il est important de suivre son propre chemin et de ne pas se concentrer sur ce que les autres font. Vous devez suivre votre propre rythme et votre propre cheminement. C’est votre art en fin de compte, celui de personne d’autre. Il est bon de ralentir un peu et de ne pas rouler à 100 milles à l’heure.

Quels sont tes projets pour 2021 ?
J’en sors définitivement beaucoup plus ! Je suis vraiment enthousiaste ! Je suis tellement prêt et j’ai hâte ! Mon troisième single est déjà fait alors préparez-vous !

Pour la suivre sur les réseaux:
https://www.instagram.com/allegraworld
https://www.tiktok.com/@allegraworld_official?
https://www.facebook.com/allegraworld
https://twitter.com/allegraworld_
https://soundcloud.com/allegraworld

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.