Coucou! Peux-tu te présenter?
Salut, je m’appelle Ralphy. Je suis un artiste pop indépendant d’Australie qui vit actuellement à Los Angeles. La musique pop et la mode de la culture pop sont tout pour moi et envoient une bonne ambiance au monde.

Quand as-tu commencé à faire de la musique ?
J’ai commencé à faire de la musique quand j’étais au lycée, au moins j’écrivais de la musique à l’époque, c’était plus de poèmes, mais maintenant que j’y repense, j’écrivais définitivement des paroles de chansons. 20 ans aussi et j’ai vraiment commencé à développer mes compétences en écriture de chansons et j’ai commencé à interpréter mes propres chansons originales autour de Melbourne avec une guitare acoustique.

3 mots pour décrire ta musique ?
Je décrirai ma musique comme amusante, énergique et effrontée.

Peux-tu nous raconter l’histoire de “Pretend” ?
Je dis toujours ça mais je n’aime pas vraiment dire aux gens le sens de mes paroles parce que je veux que mes fans et mes auditeurs aient leur propre interprétation de la chanson.. mais je dirai que je voulais une chanson où je pense la plupart des gens peuvent s’identifier dans leur vie quand ils aspirent à quelqu’un ou vraiment à quelqu’un et qu’ils ne sont tout simplement pas amoureux de vous, mais vous les aimez tellement que vous vous en fichez qu’ils aiment, c’est juste faire semblant. Je voulais sortir et parler de la chanson, donc si vous écoutez les paroles, nous changeons en fait le deuxième refrain et le dernier refrain pour sortir que vous savez que tout ira bien et qu’il est de retour vers vous ou il / elle est de retour à votre porte à nouveau. Les tables ont tourné.

Nous avons adoré l’ambiance des années 80, tu as produit le beat ?
Merci. J’aime aussi le son des années 80. J’ai une grande influence dans le fait que dans beaucoup de mes morceaux, je ne produis pas les morceaux mais je travaille principalement avec deux producteurs différents et nous collaborons sur les sons et les instruments qui entrent dans le morceau.

Quel est ton processus créatif pour faire une chanson ?
Yuri Buzynnik est un producteur de basse du Canada que j’ai rencontré il y a quelques années et il a fait le beat d’Hesitate et j’ai vraiment hâte de retravailler avec lui et il a vraiment livré ce morceau alors je vais en studio avec Casey Sullivan et nous enregistrons toutes les voix, puis nous commençons à produire le plug-in final pour des sons ou des instruments dont nous pensons que la piste a besoin

Quelle est la partie la plus difficile pour une artiste indépendante ?
Je pense que l’une des parties les plus difficiles d’être une déesse indienne est de rester motivé et aussi il y a tellement de travail que vous devez faire vous-même et c’est beaucoup de travail ennuyeux donc de rester au top de tout le côté administratif de les choses et le côté promotion des choses, c’est tellement de travail avec parfois, je me dis que je veux juste écrire de la musique et faire des spectacles en direct et faire des clips vidéo, mais il y a beaucoup plus que cela.

Tu possèdes un shop, peux-tu nous en parler ? Quand l’as-tu lancé ? Q’est ce qu’on y trouve?
OuiOui j’ai aussi un VintageOui j’ai aussi un magasin vintage J’adore les vêtements et surtout les vêtements vintage non seulement parce que j’ai l’impression que vous pouvez trouver des pièces sympas que personne d’autre ne porte mais je suis aussi très consciente que c’est tellement mieux pour l’environnement si les gens commençaient vraiment à se lancer dans une mode durable, je me suis lancé en affaires il y a trois ans avec une Delilah de HotBox Pinterest elle avait le magasin pendant 15 ans et c’était un tout petit magasin et maintenant nous sommes dans un grand endroit secret vraiment cool à South Pasadena à Los Angeles..

Quels sont tes projets pour 2021 ?
20212021 J’ai tellement de choses2021 J’ai tellement de choses en cours nous travaillons sur le clip de Pretend en ce moment même J’ai une version acoustique qui sort d’une de mes chansons J’ai des remixes et des collaborations et j’espère pour commencer à travailler sur de la nouvelle musique très bientôt et commencer à revenir dans les spectacles en direct

Pour la suivre sur les reseaux:
http://ralphymusic.com
https://www.instagram.com/ralphymusic
https://www.facebook.com/RALPHYmusic
https://www.youtube.com/user/RALPHYchannel

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.