Ils disent que vous n’avez qu’une seule chance de faire une première impression. “Je savais que c’était risqué”, a déclaré Elaine Kristal lorsqu’elle a insisté pour avoir un saxophone et un piano en direct dans sa dernière version. «Nous vivons dans un monde où les fans évoluent très rapidement vers les prochains nouveaux artistes en vogue. Il est tentant de tomber dans ce piège et d’enregistrer beaucoup de musique qui suit les dernières tendances. Je crois aussi aux tendances, mais pas au va-et-vient. J’embrasse les tendances intemporelles Alicia Keys, Mary J. Blige. Je veux écrire des chansons que vous pouvez remonter dans des années et encore susciter une émotion ou vous ramener à l’endroit où vous l’avez entendue pour la première fois ».
Quand Elaine a été inspirée pour écrire et enregistrer “Love Over Living” avec le rappeur et compagnon de label Produkt, elle était dans un endroit solitaire comme le reste du monde face à une pandémie qui non seulement menaçait notre santé physique, mais a fait des ravages sur notre bien-être mental- être. « Nous avons découvert beaucoup de choses sur nous-mêmes au cours de ces 2 dernières années. Je crois sincèrement que ceux d’entre nous qui avaient des liens forts avec ceux que nous aimons avaient plus de chances de traverser l’isolement que nous avons tous vécu ».
De la belle production aux paroles sincères, Love over Living est un message sur la façon dont le pouvoir de l’amour peut nous aider à traverser les moments les plus sombres de notre vie.https://www.instagram.com/elainekristal
https://linktr.ee/elainekristal

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.