Hello! Qui es-tu?
Hé! Je m’appelle Patrick Kearns, j’ai 26 ans et je suis un artiste indépendant de musique R&B de Londres, au Royaume-Uni.

En quoi tes études à l’académie de musique contemporaine t’ont aidé dans ta démarche de création ?
Je chante depuis l’âge de 8 ans et je viens d’un milieu classique et théâtral. Aller à l’Académie de musique contemporaine m’a aidé à apprendre les bases pour devenir un artiste musical indépendant dans l’industrie de la musique. Non seulement j’ai dû apprendre à devenir un grand chanteur, mais j’ai aussi dû apprendre à écrire mes propres chansons, à jouer sur scène, à produire en studio et à commercialiser mes propres chansons. J’étais également dans un environnement créatif avec d’autres chanteurs et musiciens partageant les mêmes idées où j’ai pu apprendre des autres et acquérir de nouvelles compétences.

Quelle est ton inspiration principale ?
Ma principale source d’inspiration, ce sont les gens. Juste la façon dont ils pensent et ressentent, les histoires que tout le monde a à raconter. Il y a des possibilités de chansons infinies simplement en regardant dans la vie d’une personne et en transformant ses expériences en une chanson. Les meilleures chansons jamais faites ont toutes été le fruit de l’expérience d’une personne et j’utilise également cette même inspiration pour écrire mes chansons.

As-tu un instrument préféré ?
Alors que je crois que la voix est un instrument étonnant. Mon instrument préféré serait le saxophone. Le son de l’un est si beau à écouter et est parfait pour les chansons relaxantes et optimistes, en particulier dans des genres tels que le R&B et le Jazz. Rien ne m’excite plus qu’un solo de saxophone.

Tu produis ta musique ou tu travailles avec différents producteurs ?
J’ai moi-même des idées de chansons autoproduites, mais j’aime toujours travailler avec différents producteurs et voir leur propre point de vue sur la chanson et comment la faire évoluer de l’idée à une chanson entièrement structurée.

Peux-tu nous raconter l’histoire de “Golden” ?
L’histoire de Golden consiste à découvrir ce lien unique avec un partenaire et la valeur d’une telle relation. J’avais pris les bonnes parties des relations précédentes et je les avais écrites dans Golden. J’ai été inspiré pour écrire sur les grands moments que j’ai eu plutôt que de chanter sur les moments de chagrin et de tristesse.

Comment as-tu rencontré RPEMZ ?
J’ai rencontré RPEMZ sur une application audio sociale appelée “Clubhouse”. C’est une plate-forme où des personnes du monde entier peuvent créer une salle virtuelle et converser et discuter de sujets. Je suis tombé sur une salle de réseautage musical et j’ai décidé de collaborer et de me rencontrer en studio pour travailler sur mon deuxième single “Golden”.

Quelle est ta routine quand tu es en studio ?
Je viens généralement au studio avec une idée ou une référence de chanson et je commence à travailler avec mon producteur sur l’instrumentation, puis j’enregistre de nombreuses idées de mélodies, je discute du thème de la chanson et j’écris des mots qui correspondent. Nous aimons garder un environnement froid et laisser les idées couler sans jamais forcer quoi que ce soit.

3 mots pour décrire ta musique
Profond, significatif et pertinent

Tes projets pour 2022 ?
Je travaille actuellement sur la sortie d’une version remix de mon premier single ainsi que sur la suite de mon deuxième single avec un troisième et un quatrième single. J’ai quelques concerts exclusifs en cours et j’ai des développements passionnants de «Clubhouse» et mon premier partenariat en tant que créateur vérifié sur la plateforme de streaming en ligne «Lounges.TV»

Instagram Link: https://www.instagram.com/patrickkearnsmusic
Facebook Link: https://m.facebook.com/PatrickKearnsMusic

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.