
En commémoration de la sortie du film « SONIC THE HEDGEHOG 2 », l’album hommage officiel « Sonic the Hedgehog Tribute » est distribué numériquement dans le monde entier depuis le 19 août (vendredi) par Masato Nakamura (DREAMS COME TRUE), avec des chansons d’artistes japonais qui se produisent dans le monde entier avec une nouvelle interprétation de la musique de Sonic the Hedgehog.
Site Web : https://sp.universal- music.co.jp/sonic_the_hedgehog/tribute
Basé sur la chanson « Green Hill Zone » de Sonic the Hedgehog, écrite par Masato Nakamura de DREAMS COME TRUE, Miwa Yoshida a écrit de nouvelles paroles pour la chanson, « Tsugino seno ! De ON THE GREEN HILL » sortie l’année dernière. Cette chanson a attiré l’attention du monde entier sur la bande originale de Sonic the Hedgehog et a conduit à la production de l’album hommage officiel.
L’album comprend également deux nouvelles chansons enregistrées par DREAM COME TRUE !
La musique de “Sonic the Hedgehog” est sublimée par de nouveaux sons, pistes, mélodies et paroles (chanson et rap) d’artistes qui font le buzz au Japon actuellement :
–PKCZ®, un groupe populaire à l’étranger pour leur son standard mondial.
–banvox, un producteur de musique salué par David Guetta et Avicii.
–WONK, un quatuor soul expérimental qui a reçu des critiques très positives lors de nombreux concerts internationaux et au festival Fuji Rock.
–Vicke Blanka, un auteur-compositeur-interprète populaire qui a écrit de nombreuses chansons commerciales d’anime et de drame qui ont été diffusées plus de 400 millions de fois.
–kz (livetune), le créateur de « Tell Your World » de Miku Hatsune et le producteur de nombreuses chansons à succès pour l’anime japonais et la musique de jeux vidéo.
–Daisuke Kaminaga, joueur de shakuhachi du groupe de rock instrumental japonais populaire « WagakkiBand » avec FAMIKOTO, un groupe qui a gagné en popularité pour ses versions instrumentales japonaises de musiques de jeux vidéo.
– DREAMS COME TRUE, avec ces artistes hommage, a également contribué avec deux chansons, une version virtuelle de DORICAM MASADO et MIWASCO « UP ON THE GREEN HILL par Sonic the Hedgehog Green Hill Zone » et « SWEET DREAM feat. AKON ».