Le concert de K-pop K.FLEX, qui devait avoir lieu à l’O2 Arena de Londres le 20 novembre, vient d’être annulé. Rappelons que BLENDER MAGAZINE était partenaire de la soirée-festival et avait conclu de se rendre à Londres pour couvrir l’événement. Cela, avant que les organisateurs annulent son édition automnale via un communiqué de presse envoyé à ses partenaires.

“Suite à la récente tragédie d’Itaewon et à la période de deuil national à travers la Corée du Sud, K.FLEX est profondément désolé d’annoncer l’annulation du concert du 20 novembre à l’O2 de Londres.”

Quelques mots des organisateurs au sujet des billets:

“Tous les acheteurs de billets recevront un remboursement de leur point d’achat et auront la possibilité d’acheter des billets pour notre événement de septembre 2023 à l’O2 de Londres avant la mise en vente des billets généraux. Tous les détails à suivre.”

Avant de conclure: “Nous savons que nos fans seront déçus, tout comme nous, mais nous pensons vraiment que c’est la bonne décision, et nos pensées et nos prières accompagnent les personnes concernées.”

L’équipe de BLENDER se rendra à l’édition 2023.

Posted by:Demona Lauren

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.