Le nouveau single « Without Love » de LMYK sera l’ending de la saison 2 de l’anime VINLAND SAGA. Le manga sur lequel l’anime est basé, considéré comme une véritable histoire de guerriers, a été imprimé à plus de 7 millions d’exemplaires et l’anime a reçu trois prix, dont le grand prix des « Anime Trending Awards 2020 ». Depuis lors, il a gagné en popularité dans le monde entier. La chanson « Without Love » a été créée spécialement pour l’anime et possède le plus magnifique arrangement de musique de LMYK à ce jour. Elle chante l’amour, la perte et la liberté. De plus, une bande-annonce avec cet ending présentant la chanson a également été publiée le 19 décembre dernier. Découvrez l’aperçu de l’anime à venir et soyez l’un des premiers à entendre la nouvelle chanson !

Bande-annonce de la saison 2 de VINLAND SAGA :

Produit par Jimmy Jam et Terry Lewis, ce titre sera disponible sur les plateformes numériques le 7 février. Un coffret CD sortira le 1er mars et comprendra un DVD avec l’animation finale de VINLAND SAGA et le clip vidéo de « Without Love ».

Site officiel de VINLAND SAGA :
 https://vinlandsaga.jp/

Quant à « DESSERTS », le premier album de LMYK, il est prévu pour le 29 mars 2023 ! Il comprendra « Without Love » et « 0 (zero) », ending de la série animée The Case Study of Vanitas, et « Unity », thème de la version doublée japonaise du film The Legend of Hei. Les précommandes des CD « Without Love » et « DESSERTS » ont commencé le 19 décembre !

Liens pour pré-commander le CD :
Single – Sens amour https://erj.lnk.to/wiSpuT 
Premier album – DESSERTS https://erj.lnk.to/DKsR32

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.