L’auteur-compositeur, DJ et producteur, Shaun vient d’annoncer la sortie de son nouveau single “Steal The Show” en collaboration avec l’acteur / auteur-compositeur-interprète thaïlandais, Jeff Satur. Les teasers sont d’ores et déjà révélés sur les réseaux sociaux des artistes, photos promos sur lesquelles les deux protagonistes sont peints d’or. “Steal The Show” sortira sur toutes les plateformes à travers le globe le 23 février à 18h00 KST.
Jeff Satur est l’artiste le plus dynamique actuellement de Thaïlande. Connu pour sa polyvalence, il produit sa propre musique. Pour beaucoup, il est surtout, voire surtout, connu pour ses performances d’acteur dans des séries comme “Kinn-Porsche, la série”. En studio, il mêle RnB, hip-hop et musique des années 80 dans un genre qui lui reste toutefois propre. Depuis ses débuts à la Warner en 2021, il n’a cessé de s’imposer sur la scène internationale.
Son nombre total d’abonnés sur les réseaux sociaux a été multiplié par plus de 13, avec Instagram passant de 249 000 à près de 2,8 millions d’abonnés, Tik Tok de 92 000 à 1,4 million d’abonnés et son Spotify de 26 000 à 1,75 million d’auditeurs mensuels au cours de cette période ! Son premier album “Highway” a immédiatement figuré sur le palmarès des meilleures chansons d’Apple Music Thailand.
Actuellement en préparation de concerts solo à Jakarta et Singapour dont les billets se sont vendus en moins d’une heure, il prévoit une tournée plus complète d’ici la deuxième moitié de l’année en Asie.
Shaun, de son côté, est un multi-instrumentiste qui chante, dj et joue du clavier, de la guitare et de la batterie et surtout un des artistes K-Pop les plus écoutés sur Spotify en 2019, 2020 avec 2,8 millions d’auditeurs mensuels. Il était l’artiste masculin K-Pop solo le plus écouté sur Spotify en 2018, 2019, 2020. Son plus grand single “Way Back Home” (avec une version internationale avec Conor Maynard et Sam Feldt) a lui-même accumulé plus de 3,5 milliards. Il compte des collaborations avec Ed Sheeran (Bad Habits Remix), KSHMR ou encore Julie Bergan.
Crédits x collaboration : Warner Music Group