Environ dix mois après les activités promotionnelles de leur troisième mini-album, “ROAR”, E’LAST est sur le point de sortir demain un tout nouveau single, « Thrill » (KST 12h00, 20 février 2023).
« Thrill » est une chanson à la sensibilité rock sur fond de guitare électrique. Un développement intéressant pour le groupe et leur évolution musicale grâce à un titre sur lequel Won Hyuk et Ye Jun ont participé à l’écriture des paroles. Avec l’enrôlement de Seong Yeop le 31 janvier dernier, cet album se tiendra avec un système à sept membres.
Collectif composé de 8 membres (Rano, Choi In, Seung Yeop, Baek Gyeul, Romin, Won Hyuk, Won Jun et Ye Jun), E’LAST a fait ses débuts le 9 juin 2020, avec le mini album “Day Dream” avec comme chanson titre “Swear”.

Le nom du groupe, “E’LAST”, signifie “éternel”, impliquant l’éternité temporelle et l’infinité spatiale. L’idée est qu’indépendamment du temps et de l’espace, E’LAST promet de rester aux côtés de son audience pour toujours à travers sa musique. Le logo du groupe est le signe naturel (♮), un symbole musical permettant de remettre les notes dans leur état d’origine. E’LAST est un groupe aux multiples talents composé de membres ayant des compétences en acrobatie, divers instruments ainsi qu’une expérience passée dans la comédie.
Les membres Won Hyuk et Won Jun étaient également des candidats dans “Produce X 101”, une émission survival diffusée du 3 mai au 19 juillet 2020 sur Mnet. Les membres s’y étaient classés respectivement 33 et 46.
E’LAST a consolidé sa réputation en effectuant une première tournée réussie au Japon en juillet 2022 et une tournée en Amérique latine en octobre.
Le membre Won Jun sera sur les écrans de “The Heavenly Idol” de tvN en tant qu’acteur, dont la première était le 15 février 2023. À travers le drama, il montrera un charme autre que le côté idole qu’il a montré lors de ses précédentes activités de groupe.
Pendant ce temps, Won Hyuk est apparu sur “IDOL RADIO” de MBC FM4U, animé par HONGJOONG et YUNHO d’ATEEZ, et a interprété le medley ATEEZ, faisant la une des journaux.
Crédit x collaboration : E ENTERTAINMENT/RC