Acteur, chanteur et danseur, Park Ji-hoon sortira son septième album Blank or Black le 12 avril selon son agence Maroo Entertainment.

Une première image teaser publiée il y a quelques montrait Ji Hoon posant sur une photo de couleur sépia accompagné du texte “U Can’t Fill Ma ‘___'”, sans avoir s’il s’agissait du titre principal. Il s’agira, quoi qu’il en soit de sa première sortie depuis l’EP The Answer dévoilé il y a six mois.
Park est connu pour être l’ancien membre du projet Wanna One en 2017 après une solide deuxième place du programme d’audition de la chaîne Mnet, “Produce 101”. Il a fait ses débuts en solo en 2019, la même année que celle de la dissolution du collectif, avec l’EP O’Clock.

Acteur depuis jeune enfant, il est apparu pour la première fois dans le drama de MBC, Jumong en 2006, plus d’une dizaine d’années avant ses débuts dans Wanna One. Drama, de plus, à succès.
Après des apparitions dans le drama de JTBC “Flower Crew” (2019), le drama de Kakao, “Love Revolution” (2020), de KBS2 “At a Distance Spring is Green” (2021) et le tout dernier et intéressant “Weak Hero Class 1” (2022 ), Ji Hoon fera ses débuts au cinéma cette année dans un film du nom “Audrey”.