A l’occasion du festival Freestyle qui a eu lieu du 14 au 16 Décembre 2018 à La Villette et dont nous étions partenaires, découvrez une marque qui était présente sur l’espace OPEN MODE créé par Paul Levrez.

Aujourd’hui: Noelie Kokou 

Passionnée par les tenues traditionnelles et de cultures anciennes, Noelie Kokou  vient de créer sa marque KOSSIWA, et aussi le label <ATYPICAL SOCIETY>. KOSSIWA qui veu dire dimanche en EWE ,la langue traditionnel togolais , veut etre une passerelle entre le passe et le futur. Le concept de la marque se definit en prenant differents tradi- tons oublies d’un pays t le tourner vers une autre culture contemporaine.

Apres avoir toujours suivi un cursus mode , Noelie KOKOU obtient son Bac Métiers de la mode, ensuite elle se forme en stylisme/modélisme/toiliste dans son ancien lycée de mode. Pendant son année de formation, elle participe à plusieurs concours comme le concours de la fondation d’entreprise ELLE.

MAGAZINE ou elle gagne le prix coup de cœur présider par jean Paul Gaultier de l’école ESMOD INTERNATIONAL PARIS.

Sa collection <Royalement Street > est un mélange du style de la rue avec les symboles de la royauté. A une époque où la noblesse de Versailles ne se mélangeait pas avec le peuple, La collection veut redonner la noblesse à la rue.

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.