Paris, France (29 février 2020) – Samedi, Oxford Fashion Studio a présenté 15 designers de 13 pays dans trois superbes défilés de groupe dans la spectaculaire salle de bal de l’Intercontinental  Grand Hotel à Paris. Une salle remplie de rédacteurs, acheteurs, influenceurs, stylistes et  des initiés du monde entier. Les collections allaient des vêtements de soirée aux sacs à main, aux bijoux et aux maillots de bain; comprenant une large gamme de vêtements pour femmes et pour hommes.

 

Oxford Fashion Studio met en valeur des créateurs de mode indépendants du monde entier; donnant à près de 700 designers, de plus de 70 pays différents, au cours des 10 dernières années, une plate-forme pour mettre en valeur leur talent. Au cours de la dernière année, les designers ont présenté leur travail dans trois salles de spectacle  de classe mondiale; à New York au Pier 59, à Londres au Royal Opera House et à Paris au magnifique Intercontinental  Grand Hotel offrant aux designers une expérience de défilé de haut niveau.

Vous pouvez en savoir plus sur Oxfordfashionstudio.com et en suivant @oxfordfashionstudio sur Instagram.

Voilà les 3 designers qui nous ont tapé dans l’oeil 😉

 

Rickyy Wong
[Hong Kong]
Instagram: @rickyy.wong_official 

La collection FW2020 de Rickyy Wong«Chinostalgia» était une réflexion sur le dynamisme culturel des villes du monde du XXe siècle en Asie – Hong Kong et Shanghai. La marque du créateur basée à Hong Kong a produit des collections pour hommes et femmes axées sur les tissus haut de gamme, les finitions et les techniques de conception textile représentant le meilleur de l’artisanat asiatique. La collection a rendu une vision romantique du passé dans des tons de pastel et de gris doux, avec des soies imprimées fluides, une vinaigrette rose et verte, un vêtement japonais en coton biologique, des robes en soie biologique, une laine faisant référence à l’héritage de la mode diversifiée de la région. Des pièces fraîches et faciles à porter enveloppées dans une collection cohérente marquée par un bel imprimé abstrait dans une palette rose et pêche avec des reflets de terre.

 

HysisDesigns
[United States]
Instagram: @hysisdesigns 

Le duo de soeursDuana et Toni Hyded’Atlanta ont présenté leur collection de couture féminine personnalisée lors de leurs débuts à Paris. La collection «Nouvelle Collection Royale» était composée de coton, de perles, de mousseline et de plumes multicolores. Des motifs audacieux ont dominé la collection, allant d’un plaid bleu royal profond à des fleurs flirty et des cols à plumes qui dominaient la piste.

 

Almé Couture
[Serbia]
Instagram: @alme_couture 

La collection intitulée «Andy» englobait les meilleurs tailleurs artisanaux de pièces de mode féminine de tous les jours. La créatrice s’est inspirée de jolis pastels et cristaux mêlant haute couture et tous les jours avec dentelle, tulle et satin. Les pièces phares comprenaient une robe haute en tulle blanc à plusieurs niveaux et une robe de cocktail bouffante à ceinture blanche avec des détails floraux en organza et des nœuds d’épaule en tulle.

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.