
Cliff Beach chante d’une voix à la fois plaintive et édifiante. Son dernier album studio, “The Gospel according Cliff Beach”, est immédiatement saisissant, à la fois joyeux et doux-amer. Le disque rend hommage à ses racines dans la musique Gospel et lui a valu sa nomination pour un Independent Music Award dans la catégorie «Best Funk / Fusion / Jam» et un prix Global Music Award. Son récent single «Confident» a reçu le Grand Prix du John Lennon Songwriting Contest et deux autres Global Music Awards.
En ce qui concerne la décision de créer «I Was Here», CLiff Beach partage que «Cette chanson, après avoir survécu à l’ère COVID, présente des œuvres d’art de l’artiste de Los Angeles Noah Gottlieb me montrant portant un masque, proclamant« j’étais ici », je suis toujours là et Je ne vais nulle part!
« La chanson coproduite par un collaborateur de longue date, le producteur Matt Bobb, m’a permis d’explorer le domaine de la soul électronique, rendant mes paroles qui envisagent fondamentalement ma propre pertinence, mon héritage et ma mortalité plus appétissantes. Il essaie de répondre à la question existentielle, est-ce que j’ai de l’importance? Ce que je fais va-t-il durer et résister à l’épreuve du temps et est-ce que quelqu’un se souviendra de ce que j’ai fait? Je crois que tous les artistes créent malgré leurs luttes, leurs obstacles et leurs doutes. Je suis ici pour te rappeler que tu es toujours là, et à chaque respiration de votre corps, continuez à vous battre, à croire, à espérer, à continuer. Ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini, tant que vous n’avez pas gagné ou que vous mourrez en essayant. »
FOR MORE INFORMATION, VISIT:
http://www.cliffbeachmusic.com/
https://www.facebook.com/cliffbeachmusic/
http://anchor.fm/deepergrooves