Petite présentation?
Hé l’équipe! je m’appelle Nathan mais tu peux m’appeler NAYTiiVE. J’ai 26 ans, je vis à Londres, en Angleterre et j’adore la musique. Le sentiment que les gens dansent et chantent tous ensemble d’une manière universelle est ce pour quoi je vis. Faisons la fête.

Te souviens-tu du moment où tu as décidé de faire de la musique?
À l’époque où j’étais à l’université, mon ami m’a demandé si je voulais rejoindre un groupe qu’il faisait. En y repensant maintenant, c’est encore fou, j’ai dit oui car le gars n’avait jamais chanté un mot de sa vie mais à 16 ans tout ce que vous voulez faire est de vous amuser. À partir de là, nous avons vécu des expériences incroyables ensemble et la musique est devenue ma vie.

Décris ton son en trois mots
Groovy, Feel Good et Soulful

Quelle est la signification de “Redlight”?
Redlight parle de ce à quoi ressemblerait la vie si je vivais la grande vie. Pure liberté financière sans autre souci dans le monde.


Covid 19 a changé la vie de tout le monde, spécialement des artistes, comment as-tu vécu l’année dernière? Notament mentalement?
Heureusement, je vais bien pendant cette période. Quelques hauts et bas en cours de route, comme tout le monde, mais dans l’ensemble, je suis une personne très positive, alors j’essaie de rester motivé. Si quelqu’un a du mal, n’hésitez pas à me laisser un message, je suis là pour vous aider.

Quelle est la plus grande difficulté pour un artiste?
Pour moi, c’est le début de tout faire vous-même. Tant que vous ne recevez pas ce soutien financier d’un investisseur ou d’un label, vous êtes en charge de tous les aspects de votre marque. Les relations publiques, les finances, les réseaux sociaux, c’est vraiment beaucoup, d’autant plus que je ne suis toujours pas le meilleur avec Instagram: D. Mais je sais que je dois juste continuer à avancer et mon heure viendra.

Nous sommes de Paris, avez-vous déjà été en France? Qu’est-ce que Paris vous inspire?
J’aime Paris! J’ai eu le plaisir de visiter 3/4 fois maintenant. J’adore la ville, j’aime la nourriture et j’aime combien les Français adorent la musique.

Vos projets futurs pour 2021?
Pour 2021, j’ai encore beaucoup de musique à sortir! Mon prochain single que je prévois pour la mi-avril. Je veux qu’il y ait une pléthore de musique pour que les supporters nouveaux et existants aient une idée complète de ce que représente NAYTiiVE. Je suis super excité de monter, espérons-le, un concert avant la fin de l’année!

Facebook: NAYTiiVE
Instagram: @naytiive

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.