Hello! Peux tu te présenter?
Je suis Lorensa, une jeune femme forte avec une voix angélique qui délivre des messages puissants et réels à travers ma musique.
Je suis né et j’ai grandi en Israël, mon père est décédé à l’âge de 8 ans. Cela m’a amené à exprimer la douleur de la perte intempestive à travers le chant et l’écriture.
En 2016, j’ai déménagé aux USA pour poursuivre ma passion. Je me suis perdu en cours de route, mais j’ai trouvé mon identité à travers les chutes de vivre seul sans ma famille, pas d’argent dans ma main et le sentiment de ne jamais m’intégrer en tant qu’étranger. Ces jours-ci, je suis dans la ville des anges et je travaille sans relâche sur mon premier EP.

Quel est ton processus créatif?
J’aime créer en studio. Le producteur joue le rythme, et une fois que j’ai une idée de mélodie, j’enregistre un morceau marmonnant. Je vais ensuite proposer un concept, écrire sur la piste mumble, enregistrer la chanson complète et l’envoyer au mixage!

Tu travailles en équipe ou tu produis tout toi-même?
Je suis une personne très fidèle, donc quand j’ai une équipe, je ne la remplacerai pas par d’autres. Je suis une perfectionniste, personnellement et artistiquement, il m’a donc fallu un certain temps pour trouver les bonnes personnes avec qui travailler, mais mon équipe est la meilleure! En plus de faire partie de mon équipe, ce sont mes amis, nous avons une connexion profonde, nous nous comprenons et nous avons tous le même objectif: gagner.
Je n’ai pas encore de direction, donc mon équipe est petite mais parfaite pour l’instant composée de: mon producteur et mes co-scénaristes.

Quelle est l’histoire derrière «Birthday»?
Birthday est une chanson qui parle d’amitié et de découverte de soi.
Au cours des 5 dernières années, j’ai vécu loin de chez moi, loin de ma famille. Fêter mon anniversaire dans un endroit où je ne suis jamais à ma place, et qui n’est pas comme à la maison, a été bizarre pour moi. J’ai déménagé aux États-Unis pour poursuivre mon rêve d’artiste musical “Je ne veux pas de présent, je ne veux pas de surprise – je veux juste que mes rêves et mon avenir se heurtent”. Cette phrase exprime exactement ce que je ressens.
La chanson n’est pas une chanson traditionnelle de «joyeux» anniversaire. Je l’ai écrit 2 jours après mon anniversaire, alors que j’étais triste. “Les mots ne signifient rien, que pouvez-vous me montrer?” C’est moi qui dis “ne me souhaite pas seulement un joyeux anniversaire, ne me donne pas seulement ton conseil: montre-moi un joyeux anniversaire – sois un vrai ami.”

Tu as vécu dans plusieurs villes différentes, pourquoi Los Angeles?
Il y a 5 ans, je savais que je vivrais à Los Angeles, mais je ne me sentais pas prête. J’ai vécu à New York, Miami et Nashville. Je suis allé dans des studios, j’ai développé mon art et mon identité en tant qu’artiste et quand j’ai senti que le moment était venu, j’ai déménagé à Los Angeles.

Qu’as-tu fait lors du confinement?
Pour moi, rien n’a vraiment changé. Ce temps est dur mentalement pour tout le monde, mais je pense que pour les artistes, cela nous a donné du temps libre pour créer et travailler sur notre métier. J’ai créé ma musique préférée pendant cette période. J’ai rencontré des amis qui ont fini par faire partie de mon équipe. J’ai eu le temps de m’entraîner et de me guérir.

Nous sommes de Paris, que représente notre ville pour toi?
Paris est définitivement un endroit légendaire. Quand je pense à Paris, j’ai des images de mode. Cela semble romantique, et je ne l’ai jamais été, mais Paris est certainement sur ma liste de voyages.

Aimes-tu la mode, est-ce important pour toi?
J’aime la mode. La mode est un moyen de vous exprimer, de vous exprimer, de votre humeur et de votre style de vie.

Quel est votre type de vêtements préféré? Votre designer préféré?
Tout ce que Balmain fait, j’adore!

Vos projets pour 2021?
2021, c’est sortir la musique dont j’ai toujours rêvé. En ce moment, je me concentre sur la sortie single par single. Je veux que chaque chanson soutienne une émotion différente, une histoire différente de mon expérience de vie réelle. Le clip vidéo «Birthday» est disponible, ainsi qu’une nouvelle musique qui sortira début avril 2021.

Pour suivre Lorensa sur les reseaux:
Instagram: @callmelorensa
https://www.facebook.com/callmelorensa
https://twitter.com/jslorensa


Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.