Quand as-tu commencé la musique professionnellement?
Je dirais que mon début professionnel a été lorsque j’ai décidé de changer ma vie et de me concentrer à 100% sur ma musique et cela s’est produit en 2016 après avoir déménagé aux États-Unis et commencé à travailler sur mon premier single intitulé ‘Coconut Rum and Coke ‘en collaboration avec le producteur Maffio, plusieurs fois récompensé aux Grammy Awards.

Quelle est l’histoire de Ride With Me?
«Ride with Me» est ma dernière sortie et elle a été inspirée par mon voyage en Californie. Le sentiment que j’ai eu en roulant dans la voiture à travers le désert – la brûlure d’excitation et le rêve de l’avenir – a été ce qui m’a inspiré pour écrire cette chanson.
«Ride with Me» est une chanson d’amour. C’est projeter ce moment dans nos vies où vous sentez que vous avez trouvé votre âme sœur, cette personne avec qui vous aimeriez aller plus loin – faire une proposition, emménager ensemble, vous marier. Vous pouvez ressentir l’énergie et l’excitation que nous ressentons, lorsque nous décidons de nous marier, dans le refrain, qui est comme une proposition en elle-même «Je veux te voir rouler avec moi. Oh pouvez-vous emménager? ». Je souhaite que quelqu’un utilise cette chanson un jour pour faire savoir à son partenaire qu’il est prêt pour une nouvelle étape dans sa relation.

Quelles différences voies-tu dans l’industrie de la musique entre l’Europe et les États-Unis?
À mon avis, la différence entre l’industrie de la musique aux États-Unis et en Europe est énorme. Aux États-Unis, vous avez tellement plus d’opportunités tout autour de vous. Il est beaucoup plus facile pour un artiste en herbe de rencontrer des gens de l’industrie, de trouver un endroit pour commencer, d’établir des liens. Vous pouvez littéralement rouler dans un métro ou vous asseoir dans un café à côté de personnes légendaires. Tu dois juste être prêt à profiter du moment. New York et Los Angeles sont particulièrement formidables comme ça.

Tu as un long projet en prévision?
Je me concentre actuellement sur la sortie de vidéoclips pour mes célibataires. J’ai pu en photographier beaucoup et maintenant je suis impatient que le processus de montage soit terminé et de les partager avec vous. Restez à l’écoute.

Tu es également mannequin, est-ce difficile de faire les deux?
Oui, je le suis et je n’ai absolument pas l’impression que cela interfère les uns avec les autres. Je peux être assez flexible en ce qui concerne ma modélisation et mon chant et je peux simplement planifier autour de cela pour tout intégrer, mais ma carrière musicale est ce que je priorise.

Cette première année de Covid a-t-elle été difficile pour toi?
Ce n’était pas vraiment le cas, car je suis introverti et ce n’était pas difficile pour moi de rester enfermé. Je travaillais sur le montage de mon dernier clip musical “Sweet Heaven”, qui est maintenant disponible sur YouTube, ainsi que sur l’écriture de nouvelles musiques. C’est une période choquante pour nous tous, mais la bonne chose pour moi était de me remettre à zéro et de passer plus de temps avec ma famille.

Nous sommes de Paris, as-tu déjà été dans notre ville?
Oui! Je suis allé à Paris plusieurs fois lorsque j’habitais au Royaume-Uni. Parfois, je pouvais juste arriver pour un week-end pour le passer avec mes amis à Paris. J’adore ça! J’y ai aussi vécu pendant un certain temps lorsque j’ai été signé avec une agence à Milan. J’aimerais revenir bientôt!

Quelle est ta marque de mode préférée?
Alexander McQueen. Surtout, je suppose, parce que je modélisais beaucoup de leurs créations. J’aime la nervosité et la féminité simultanée de leurs créations.

Tes chaussures préférées?
Bottines!

De quel accessoire tu ne peux pas te passer?
Hahaha mon iPhone!

Ton repas préféré?
Burger et frites! 🙂

Qu’as-tu prévu pour 2021?
Sortir de la nouvelle musique, des vidéoclips et si la pandémie le permet, jouez en direct lors d’un festival au Texas en juin. J’ai hâte de ressentir toute l’énergie de mes fans en personne!

Questions très mignonnes! Merci! Xx

Pour la suivre sur les reseaux:
Instagram
Facebook
Spotify

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.