Quelle est l’histoire de «HURT NOBODY»?
L’histoire «HURT NOBODY» est essentiellement le moment où j’ai réalisé que la personne avec qui je traitais à l’époque n’avait que des intentions égoïstes qui, en conséquence, me blesseraient et me feraient probablement blesser une autre femme dans le processus.

Quelle est ton inspiration lorsque tu écris tes paroles?
L’inspiration derrière mes paroles est plus que probablement les choses que j’ai vues, traversées et traversées et parfois même les choses que j’ai vu mes amis et ma famille traverser. Les histoires ne se limitent jamais aux miennes.

Travailles-tu avec une équipe de producteurs ou changes-tu pour chaque chanson?
J’ai des producteurs avec lesquels je travaille fréquemment, mais je suis toujours très ouvert à collaborer avec d’autres producteurs de différents horizons juste pour élargir mon son parce que tout le monde apporte quelque chose de différent à la table et je ne voudrais jamais limiter mon son.

Dans quel état d’esprit pensez-vous que les gens pourraient écouter ta musique?
J’ai des gens qui écoutent ma musique quand ils sont prêts à être réels avec eux-mêmes, ils peuvent encore être dans leurs sentiments mais ils sont prêts à être réels.

Avec le covid-19, être un artiste est plus difficile que jamais comment géres-tu cette situation?
J’ai utilisé la pandémie comme une période pour moi pour construire mes fondations et travailler sur mon projet mon son mon ami en général que j’essaie de construire et de cultiver et j’aime que la pression soit minime et que je puisse prendre mon temps Ce faisant.

Décrit ton son en trois mots
Si je devais décrire mon son avec les mots, ce serait sublime, apaisant et mélodique.

Quel est ton type de vêtements préféré?
Mes types de vêtements préférés sont confortables. J’aime vraiment porter des pantalons cool. Que ce soit un pantalon avec un motif ou un type de design ou un ajustement cool comme des clochettes, des volants, etc. Mais je le porterais probablement avec une chemise ajustée et le garderais très simple, mais habillez-le avec des accessoires comme des boucles d’oreilles, des bagues et mes cheveux. cours.

Votre designer préféré?
Bien que j’aie vu des créateurs incroyables, je n’ai pas l’impression d’avoir un créateur préféré pour le moment. J’explore toujours le monde de la mode et je vois quels créateurs me démarquent constamment.

Ta nourriture préférée?
Je suis pescatarian, donc j’aime vraiment les fruits de mer et je peux manger des sushis tous les jours de la semaine, mais en dehors de cela, je suis aussi jamaïcain, donc j’adore la cuisine jamaïcaine en général.

Tes projets futurs pour 2021?
Mes projets futurs pour 2021 sont de continuer à sortir de la musique ainsi que mon tout premier EP, et j’ai hâte de jouer ma musique en direct. En plus de me faire connaître davantage dans le monde, j’aimerais beaucoup écrire pour d’autres artistes, c’est quelque chose que je veux vraiment faire plus à l’avenir.

Instagram: @Kishwrites
Twitter: @_kishwrites
www.kishwrites.ca

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.