
Hello!
Salut! Je m’appelle Sara Phillips, je suis une auteure-compositrice-interprète originaire de Montréal, au Canada, vivant actuellement à Los Angeles, en Californie.
Qu’est ce qui t’as fait commencer la musique?
J’ai toujours été juste amoureuse de la musique et tellement fan de tant d’artistes et auteurs-compositeurs différents, et j’ai toujours voulu m’impliquer dans la musique d’une manière ou d’une autre. J’ai commencé à apprendre la guitare vers 16 ans, puis le piano, et j’ai commencé à publier des reprises sur ma chaîne YouTube. Quand ceux-ci ont commencé à bien se porter, j’ai commencé à le prendre plus au sérieux et à poursuivre ma carrière!
Décrit ta musique en trois mots:
Brut, émotionnel, intime.
Quelle est l’histoire derrière «NOBODY LOVES YOU»?
«NOBODY LOVES YOU» a été écrit après la mort de quelqu’un de très proche de moi et un certain nombre de décès d’artistes dans l’industrie, et est venu du sentiment que les gens ne se soucient pas vraiment de vous ou ne vous apprécient pas jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Cela évoque également la solitude d’avoir quitté la maison et de vivre dans une ville comme Los Angeles.
Comment sélectionnes-tu les producteurs avec lesquels tu travailles?
J’ai la chance de travailler principalement avec deux producteurs incroyables qui sont également deux de mes meilleurs amis, mon partenaire Mike Daley et Mitchell Owens. Je vais aussi parfois travailler avec des producteurs qui m’envoient leur musique en ligne – j’ai plusieurs chansons sorties avec des producteurs que je n’ai toujours jamais rencontrés!
Tu travailles sur un long projet?
Oui! Je travaille sur un EP qui sortira plus tard cette année, et j’aimerais bien continuer avec un premier album complet.
Qu’as-tu fait pendant cette première année de Covid?
J’ai enfin appris à m’enregistrer correctement pendant Covid, ce qui a été d’une grande aide dans ma carrière! Lorsque tous les studios ont fermé leurs portes à Los Angeles, cela a définitivement blessé beaucoup d’auteurs-compositeurs et d’artistes. Je suis donc ravi de ne plus avoir vraiment besoin d’un studio ou de qui que ce soit d’autre pour enregistrer ma musique ou terminer les démos!
À part ça, comme beaucoup de gens, j’ai fait beaucoup de pain aux bananes et j’ai fait trop d’énigmes 🙈

Nous sommes de Paris, tu as déjà été dans notre ville?
Oui !!! J’ADORE Paris! Je n’y suis allé qu’une seule fois mais je suis complètement amoureux de la ville. La nourriture, les gens, la culture, l’architecture – j’ai tout aimé. J’espère revenir dès que possible lorsque le voyage est sûr!
Quelle est la partie la plus difficile pour une artiste indépendante?
Je pense qu’il peut être difficile de ne pas avoir les ressources et le budget que les grands labels fournissent à leurs artistes. Mais j’aime la liberté de faire exactement le genre de musique que j’aime en tant qu’artiste indépendant.
Qu’as-tu prévu pour 2021?
Beaucoup plus de musique! Et j’espère un spectacle en direct dès que les salles rouvriront et c’est sûr! ♥ ️
Pour suivre Sara Phillips sur les réseaux:
Instagram: https://www.instagram.com/itssaraphillips/?hl=en
Facebook: https://m.facebook.com/saraphillipsmusic/
Spotify: https://open.spotify.com/artist/0IYTdG3kSqaozW2xSPA6GL?si=56vK1-nmTR2XlRGuY8FMwg
Apple Music: https://books.apple.com/us/author/sara-phillips/id582937151
YouTube: https://YouTube.com/saraphillipsmusic
Website: saraphillipsmusic.com
