Cette semaine, nous allons vous présenter des créateurs talentueux repérés pendant la dernière Vancouver Fashion Week qui s’est déroulée en ligne.

La Fashion Week de Vancouver est la fashion week qui connaît la plus forte croissance au monde et le seul événement de l’industrie à chercher activement à présenter des créateurs internationaux primés issus de plus de 25 capitales mondiales de la mode. Pendant 32 saisons, VFW a célébré le multiculturalisme et les futurs designers sur leurs podiums. VFW s’efforce d’identifier les designers nouveaux en fournissant une plate-forme accessible et de réputation internationale. Grâce à la couverture médiatique internationale et à la connectivité avec des acheteurs, VFW a permis aux créateurs antérieurs du projet de connaître un succès international.
www.vanfashionweek.com 
Facebook: Vancouver Fashion Week
Instagram: @VanFashionWeek

À PROPOS DU DESIGNER

QIQIYUAN est né en 2001, en Chine, et il est aujourd’hui le plus jeune créateur de mode en Chine. En 2019, il a créé sa propre marque RYZYORYUAN à Pékin, puis il a collaboré avec plus de 100 célébrités chinoises en un an, ce qui fait de QIQIYUAN un créateur très populaire en Chine.

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.