Hello! Peux tu te présenter?
Salut! Je m’appelle Elyse Chapski, je suis une auteure-compositrice-interprète de 21 ans originaire de Chicago, Illinois aux États-Unis. Je termine actuellement mon diplôme de premier cycle au Berklee College of Music à Boston, Massachusetts.

Quand as-tu commencé à écrire de la musique, te souviens-tu de ce qui a déclenché cette passion pour les mots?
J’ai commencé à écrire de la musique quand j’étais un étudiant de première année à l’université après avoir été inspiré par toutes les chansons incroyables que j’ai entendues par mes camarades de classe et amis écrire. J’ai toujours voulu écrire ma propre musique, mais je commençais toujours une chanson et je ne la terminais jamais, mais quand j’ai commencé l’université, c’est quand je suis vraiment devenu motivé pour le faire. Mon dernier single, “running out”, parle de quelqu’un qui est dans une relation qui a l’impression que l’autre personne a déjà un pied dehors et qu’il n’est pas vraiment engagé. Il s’agit de la lutte interne de cette personne pour savoir si elle doit ou non partir. J’ai écrit cette chanson avec le producteur Modslee après avoir eu une conversation avec un ami qui se sentait exactement comme ça.

Quel est ton instrument préféré?
Mon instrument préféré en plus de la voix est le piano. Je trouve que c’est magnifique. J’ai joué un peu plus jeune mais j’ai perdu ma concentration après avoir réalisé que le chant était ma vraie passion. J’essaye d’y revenir car il n’y a rien de mieux qu’un artiste qui peut s’accompagner.

Travailles-tu avec différents compositeurs?
Mon producteur Modslee a produit et composé tout ce sur quoi je travaille en ce moment. J’adore collaborer avec lui et il est tellement talentueux. J’espère un jour apprendre à produire ou à composer ma propre musique.

Peux-tu nous raconter l’histoire de «RUNNING OUT»?
Mon dernier single, “running out”, parle de quelqu’un qui est dans une relation qui donne l’impression que l’autre personne a déjà un pied dehors et qu’il n’est pas vraiment engagé. Il s’agit de la lutte interne de cette personne pour savoir si elle doit ou non partir. J’ai écrit cette chanson avec le producteur Modslee après avoir eu une conversation avec un ami qui se sentait exactement comme ça. J’espère que le public ressent vraiment ce conflit que ressent cette personne.

Travailles-tu sur un long projet?
Oui, toutes les chansons qui sortiront dans les prochains mois sont en dehors de mon EP. Ça va être 5 célibataires au cours des prochains mois! Je ne pourrais pas être plus fier ou excité.

Quel a été la partie la plus difficile pour toi en tant qu’artiste pendant le COVID?
la partie la plus difficile d’être un artiste pendant COVID est probablement le fait que toute mon école a été en ligne. Le but de Berklee est de créer de la musique ensemble et cela a été vraiment difficile que nous ayons dû faire de la musique les uns avec les autres sur Zoom depuis un an et demi.

Tes vêtements et créateurs préférés?
je suis obsédé par les sacs à main et les sacs. Je n’en ai jamais assez. Mon vêtement préféré que je possède est probablement mon sac à main Louis Vuitton ou mon portefeuille Chanel. Je suis complètement obsédé par Chanel et c’est probablement mon créateur préféré.

Ton plat préféré?
Mon plat préféré est probablement le sushi.

Tes chaussures préférées?
j’adore mes Nike Air Max. Ils sont roses et violets et ont une ambiance girly tellement amusante! Je les aime.

Un dernier mot?
Merci beaucoup de m’avoir invité! Je suis très honoré d’avoir eu cette opportunité. Gardez un œil sur mes prochains singles le mois prochain! C’était tellement amusant de parler avec vous!

Pour la suivre sur les réseaux:
Instagram – https://www.instagram.com/elysechapski
TikTok – https://www.tiktok.com/@elyseachapski?lang=en
Twitter – https://twitter.com/elysechapski
Website – elysechapski.com
My music on Spotify – https://open.spotify.com/artist/7cDA6N6Ifti55zwj9RydmF?si=ASsluHFeQPeiB6tn3mQfXw

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.