Hello! Comment te décrirais tu?
J’aime écrire des chansons qui reflètent ma personnalité; honnête et empreint de sarcasme. Mon son est mieux décrit comme Pop, imprégné d’une influence R&B.

Quand as-tu commencé à faire de la musique?
J’ai chanté toute ma vie, et j’ai écrit ma première chanson à l’âge de 9 ans, ce n’était certainement pas mon meilleur travail, mais c’est là que mon voyage avec la musique a bien commencé.

Quelle est ta principale inspiration?
Je suis inspirée par un large éventail d’artistes féminines, des classiques comme Etta James et Ella Fitzgerald à Jessie J, Lily Allen, Joy Crookes et SZA.

Quelle est l’histoire de «WASTEMAN»?
L’histoire de ‘Wasteman’ est drôle, alors que j’ai commencé à écrire la chanson comme une blague pour remonter le moral de mon ami qui traversait une rupture avec peut-être le plus grand homme des déchets que j’ai jamais eu le mécontentement de rencontrer. Mais après avoir commencé à l’écrire, j’ai réalisé que je pouvais en faire une vraie chanson et nous l’avons ici, le morceau tranchant et plein d’attitude qui est «Wasteman».

Tu travailles avec des producteurs pour tes chansons?
Je produis principalement ma propre musique, mais j’ai travaillé avec un producteur appelé «FJ Law» sur «Wasteman», car je savais que c’était un morceau spécial et je voulais en libérer tout le potentiel.

Quelle est la plus grande difficulté pour une artiste indépendante?
La plus grande difficulté que je rencontre en tant qu’artiste indépendant est de faire entendre ma voix! Je veux pouvoir faire ressentir des choses aux gens avec ma musique et je veux toucher le plus de gens possible, et en tant qu’artiste indépendant, c’est plus un défi.

Qu’as-tu fait pendant cette première année de Covid?
La première année de Covid a été assez productive pour moi, j’ai senti que cela me permettait de passer plus de temps assis devant mon piano et mon ordinateur portable et de faire de la musique, et de terminer des projets que j’avais commencés et oubliés. Tous les trois de mes singles sortis ont été créés et sortis pendant le verrouillage!



Quel est ton plat préféré?
Mon plat préféré devrait être la bolognaise de spaghetti végétarienne et le pain à l’ail!

Quels sont tes vêtements ou créateurs préférés?
J’adore porter des jupes longues et des chaussures à plateforme. J’achète principalement des vêtements d’occasion ou vintage car c’est beaucoup plus durable, mais si je devais choisir une marque de vêtements, ce serait probablement Jaded LDN.

Qu’as-tu prévu pour 2021?
Mon plan pour 2021 est de sortir mon premier EP (à venir très bientôt en juin!) Et ensuite un gig gig gig (si covid le permet).

Pour la suivre:
Instagram: @roziegia
https://roziegia.weebly.com

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.