Quelle est ta principale inspiration?
Mon inspiration évolue et change constamment. Quand j’ai commencé, c’était pour vivre en l’honneur de ma mère et continuer son parcours créatif à travers ma musique et ma composition. Je pense que maintenant c’est devenu un lieu majeur de guérison pour moi-même et à mon tour, j’ai pu entendre parler de ma musique en train d’apporter des changements positifs dans la vie des autres. C’est juste une autre couche de cerise sur le gâteau pour faire ce que j’aime le plus!

Qu’as-tu fait pendant cette première année de Covid?
Ressenti tous les sentiments !!!! MDR. J’avais le cœur brisé quand tout s’est déroulé et j’ai presque adopté un groupe d’animaux de compagnie. Lol … Je me suis décidé à acheter des plantes d’intérieur, puis je me suis sorti de la tristesse et j’ai commencé à travailler pour continuer mon chemin de guérison et faire la meilleure musique possible. Aux côtés de ma famille, mes amis et mon équipe, je sens que j’ai pu trouver de bonnes pépites d’or de bonheur que je chérirai pour toujours.

On peut dire que “Never Leave the Basement” s’inspire de cet événement mondial?
Oui, il est définitivement inspiré par cette pandémie et vraiment juste le monde en général. Nous vivons dans un monde qui évolue si vite qu’il peut être difficile de vraiment vérifier avec nous-mêmes et de savoir ce que nous ressentons vraiment. Nous sommes inondés de publicités et encouragés à vivre au-dessus de nos moyens à travers la culture des célébrités. C’est bien de vouloir de belles choses, mais tant de gens que je connais souffrent du sentiment de ne pas être assez à cause des médias sociaux et des normes de beauté de l’industrie du divertissement. Pour moi, 2020 a vraiment mis en lumière ces problèmes puisque nous étions tous plus en ligne pour rester connectés et je me suis également retrouvé dans un très mauvais espace de tête de manque. Je devais parler de tout cela dans une chanson.

Le clip est également inspiré de l’émission télévisée “Wanda Vision”, pouvez-vous en parler davantage?
Une partie de l’inspiration pour l’écriture de “Never Leave the Basement” vient du sentiment que la réalité était très simulée, en particulier dans la partie la plus profonde de la pandémie. J’ai l’impression qu’il était difficile pour moi de me sentir ancré et qu’une grande partie de la vie me semblait incontrôlable (plus que d’habitude. Lol) alors je me suis retrouvé à prendre le contrôle de ce que je pouvais, comme la nourriture … Je suis légèrement retombé dans un trouble de l’alimentation dont j’avais guéri depuis près de deux ans. “Je mange la même chose chaque semaine.” Je sais que pour certains de mes amis, les tendances aux TOC ont également été exacerbées. Ce sont toutes des choses que je ressentais / remarquais avant de commencer à regarder la série WandaVision et plus je pensais à la vidéo de la chanson, je me voyais voyager à travers différentes itérations de douleur (des décennies) en réfléchissant à mon voyage en 2020 et certains événements majeurs de la vie que j’avais négligés de gérer. Tout ce que nous avons tous traversé et vivons encore en tant que collectif pendant la crise de Covid-19 a été profondément traumatisant et nous a tous laissé un immense chagrin, même pour ceux dont les êtres chers sont toujours avec eux. Nous avons tous perdu quelque chose ou quelqu’un que nous aimons pendant cette période. C’est pourquoi j’ai conçu cette vidéo autour de WandaVision. J’adore Marvel et j’ai vraiment apprécié la façon dont cette nouvelle série puise dans le pouvoir destructeur du chagrin, non résolu, d’une manière si acceptable. Prenez le temps de pleurer de toutes les manières dont vous avez besoin. C’est normal et nécessaire !!!

Travaillez-vous avec des producteurs pour vos chansons ou les produisez-vous vous-même?
Je travaille avec différents producteurs pour mes chansons, mais je suis toujours très impliqué dans le processus. Pour moi, l’énergie est tout !! Je suis très chanceux d’avoir trouvé une équipe de producteurs qui me comprend et qui veut ce qu’il y a de mieux pour les chansons ou les concepts que je leur apporte. Mes producteurs préférés avec qui travailler sont Tyler Spratt, Dion Shaw, Andrew Gomez et Jesse Owenstein!

Quelle est la plus grande difficulté pour une artiste indépendante?
Finances et être entendu. Malheureusement, les grands labels dominent toujours les ondes et les artistes indépendants doivent se bousculer plus que jamais pour diffuser nos chansons. Les plates-formes comme tiktok aident, mais avec les médias sociaux, personnellement, j’ai du mal à créer ou à partager du contenu qui n’est pas 100% réel et vraiment là où je suis en ce moment. Je ne peux pas sauter sur les tendances tiktok à cause de ça lol.

As-tu déjà été à Paris?
Oui, et j’adore cette ville !!! J’y suis allé avec ma chère amie Cathy Lee et c’était inoubliable. J’ai hâte d’y retourner et de jouer et de manger plus de délicieux plats français.

Quel est ton plat préféré lorsque vous faites de la musique?
Tout ce qui est sans gluten, soja ou maïs! MDR. Je suis allergique à tous ceux-là: – / et je peux manger des produits laitiers, mais ce n’est pas le meilleur pour les jours de chant!

Quel est votre style de mode? Des créateurs de vêtements préférés?
J’aime tout ce qui a une sensation glamour avant-gardiste. Je suis fan de tout designer qui joue sur cette juxtaposition.

Votre type de chaussures préféré?
BOTTES!!! J’adore toutes sortes de bottes. Et des baskets. Je ne suis pas vraiment une fille aux talons, mais je peux les bercer si un événement m’appelle!

L’émission télévisée que vous pouvez regarder et revoir?
Gilmore Girls pour toujoursrrr !!!

Un petit secret que vous n’as jamais dit à personne?
Je n’ai pas vraiment de secrets comme ça! J’ai d’excellents confidents de confiance avec lesquels je peux être un livre ouvert! Et la plupart de mes secrets se retrouvent dans les paroles de mes chansons lol. Bientôt disponible 😉

Quels sont tes projets pour 2021?
Restez à l’écoute;) C’est mon seul secret ^^^ hahaha

Pour la suivre sur les reseaux:
Site web: www.nadiavaeh.com
Instagram: @nadiavaeh
Facebook: nadiavaeh

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.