Coucou, peux tu te présenter?
Je m’appelle Barbara Teresa, je suis auteur-compositeur-interprète et musicienne indépendante de 18 ans. Je suis originaire de Caracas, au Venezuela, et je suis basée à Los Angeles. J’ai commencé à sortir de la musique en octobre 2020 et je ne me suis plus arrêtée depuis. Si des artistes comme Taylor Swift, Olivia Rodrigo, Gracie Abrams ou Conan Gray vous plaisent, vous aimerez peut-être ma musique!

Quand as tu commencé la musique?
Je chante depuis toujours, mais j’ai commencé à me produire sur scène dès l’école primaire. J’ai commencé à écrire ma propre musique à l’âge de 12 ou 13 ans, mais j’ai commencé à m’y consacrer plus sérieusement pendant ma dernière année de lycée, à 16 ans.

Tu joue d’un instrument?
Oui ! Je joue du piano, de la guitare et du ukulélé. Je jouais du violon quand j’étais plus jeune, mais j’ai laissé tomber avant de commencer à jouer du piano.

Trois mots pour décrire ta musique?
Émotionnelle, rêveuse, nostalgique.

Quelle est l’histoire de  “just this one time”?
L’histoire qui se cache derrière cette chanson est vraiment celle que je raconte dans les paroles de la chanson.  C’est un récit doux-amer d’une rencontre avec un type avec lequel je suis sortie une fois, tout en sachant que cela ne se reproduirait probablement pas. J’adore romancer les petites choses et les moments de ma vie, et je crois que c’est ce que j’ai fait avec cette personne. Les choses n’ont finalement pas fonctionné, mais au moins j’en ai tiré une chanson!

Tu travailles avec différent producteurs de musique?
J’ai travaillé sur toutes mes chansons avec un seul producteur, Danny Balentine. La dynamique entre nous a été très bonne jusqu’à présent et il est extrêmement talentueux, donc je vais probablement continuer à travailler avec lui à l’avenir!

Qu’est ce que tu aimes manger en studio?
Tout ce qui est salé – Doritos, Tostitos, peut-être Cheetos… Mais je n’ai pas l’habitude d’apporter de la nourriture avec moi au studio, juste de l’eau.

Un petit secret que tu n’aurais jamais dit à personne? 😉
C’est un peu idiot, mais je ne dis jamais à personne ma taille réelle. Je rajoute toujours quelques centimètres parce que j’ai toujours voulu être plus grande ! Je porte des bottes et des chaussures à plateforme tout le temps, donc je ne pense pas que les gens le remarquent.

Tes projets pour 2021?
J’ai quelques singles sur lesquels je travaille pour l’été et un projet assez important que j’espère sortir à l’automne! Tout est encore en chantier, mais il y a beaucoup de choses qui arrivent très bientôt.

Pour la suivre sur les reseaux:
Official Website: https://www.barbarateresa.com
Instagram: https://instagram.com/barbarateresac
TikTok: https://www.tiktok.com/@barbarateresamusic?lang=en
YouTube: https://youtube.com/barbarateresa

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.