Quand as-tu commencé la musique ?
Vers 2011, mon premier studio était un ordinateur portable super bon marché que j’ai acheté chez Walmart. Si bon marché qu’il n’avait pas de lecteur de CD et un micro USB à 75 $ de Best Buy que j’ai acheté avec mon premier chèque de mon premier emploi. Fait aléatoire, mes parents ont voulu me tuer le jour où j’ai acheté le micro. Ils ont conduit 2 heures à Norfolk, Virginie parce que je leur ai dit que je les emmènerais manger avec cet argent. Je suis entré chez Best Buy, j’ai vu ce micro et je l’ai acheté ! Ils étaient livides ! Je voudrais juste télécharger une nouvelle chanson sur cette ancienne application appelée réverbération quotidiennement. Le studio était un dressing chez mes parents et j’ai passé littéralement tout mon temps libre dans ce placard pendant des heures.

Peux tu nous raconter l’histoire derrière “Alien Girl !” ?
Mon album s’appelle donc “Earth Was So Cool” où cet extraterrestre nommé Juhhad Leone a été envoyé sur terre par George Clinton et la connexion du vaisseau-mère pour restaurer les pistes de danse entre le soleil et le bord de l’univers depuis que leur temps dans la musique est terminé. Tous les 5 ans, ils envoyaient un nouvel extraterrestre, comme Pharrell et les Neptunes ou Andre et les ATLiens. La terre est dans une période sombre, donc avant qu’elle n’implose sur elle-même, Juhhad y est envoyé fournir le funk. Pendant qu’il est là-bas, il tombe amoureux pour la première fois de cette fille et quand il est temps de partir, il est blessé pour la première fois.
Alien Girl est le point de l’histoire où il se rend compte qu’il est profondément amoureux de cette femme. Alien Girl est une métaphore du type de femmes avec lesquelles j’ai tendance à me retrouver dans la vraie vie. Ces femmes qui sont tellement déconnectées des normes de la société qu’elles semblent étrangères, alors le mot “Alien” a un double sens. Des femmes comme Erykah Badu, pour moi c’est la femme parfaite mais Erykah semblerait être une extraterrestre pour les gens normaux.

Tu as ta propre équipe de producteurs ? qui produit les beats ?
Oui! J’ai toute une équipe connue sous le nom de ThingsGetBetter, une société de production indépendante, que je remercie le plus pour la musique. C’est Arryn Brown qui est mon meilleur ami, partenaire commercial et ingénieur à qui j’ai entièrement confiance. Khris Johnson est un ingénieur pour nous qui gère tout ce qu’Arryn ne peut pas atteindre et est chargé de prendre soin du reste des besoins de nos artistes. Natshawn Charity est également notre producteur interne et dirige tous les groupes de performance live. Ensuite, nous avons mes petites sœurs SHEL et Riah Li avec qui nous avons signé ces deux dernières années. Les deux font de la bonne musique et en tant que visage de la marque qui me donne envie de faire de la meilleure musique. C’est comme ” ok s’ils sont à 10, je dois avoir 11 ” parce que je suis censé montrer la voie et je suis presque sûr que c’est l’inverse. Nous ne manquons pas à cause de cette réflexion. Une compétition familiale tacite. Je ferais un Verzus avec nous contre n’importe quel groupe de musique en ce moment, et je parie tout sur nous.

Joues-tu d’un instrument?
Non, ma façon de produire est comme Diddy ou DJ Khaled. Je n’ai pas le moindre talent instrumental, mais je sais faire de la musique. Je quart des sessions, je suis producteur exécutif sur tous nos projets. Les gens ne viennent pas à moi pour des beats, ils viennent à moi pour un son. Ils savent qu’en venant chez Juhhad et ThingsGetBetter, ils repartiront avec un excellent produit. Vous savez, lorsque nous avons touché quelque chose parce que nous poussons l’artiste à franchir ses propres barrières. S’il y a mon équipe ou mon nom dessus, ça ne peut pas être médiocre. C’est peut-être la première impression de mon art par quelqu’un d’autre.

L’album est-il prêt ?
Ehhhh 80%, ce sont des petites touches ici et là que je veux faire mais si je suis honnête même quand il est sorti, je ne verrai jamais un album à 100% parce que je veux toujours ajouter ou retirer quelque chose. Donc, quand j’arriverai à 96%, je le donnerai probablement au public tel quel. Après avoir sorti une grosse mixtape il y a deux ans et seulement deux singles entre les deux, je pense que Virginia en tant qu’unité est prête, je suis prête, mon équipe est prête alors pourquoi pas ?

Ce sera comme une histoire avec une grande histoire ou chaque chanson est une histoire différente ?
Chaque chanson est son propre chapitre dans une bande dessinée. de l’intro il atterrit sur terre jusqu’à l’outro où il repart. Les chansons intermédiaires vous montrent comment il est passé d’un point A à un point B. Il fait l’expérience de l’amour, de la luxure, du vice, du chagrin et de la réalité pour la première fois. Ironiquement, toutes les choses auxquelles j’ai échappé en faisant cet album. L’album est littéralement juste une histoire de la façon dont j’imagine que les gens voient ma vie. J’ai toujours été différent et aliéné. Sans jeu de mots. Ensuite, après cet album, j’en ai 2 autres à venir juste après qui continuent son histoire connue sous le nom de saga “Space Man Leone”. Cet album est littéralement livré avec une bande dessinée lorsque vous l’achetez et l’histoire se déroule pour les supporters dans la vraie vie sur mon Instagram.

Quel est ton plat préféré quand tu fais de la musique ?
Honnêtement, j’oublie de manger quand je suis en studio. Si je travaille, mon appétit disparaît. Eau en bouteille ou rien. Après les mots, je reçois des sushis. Je peux manger ça tous les jours, tous les jours, 24 heures, 365 lol

Quelque chose que tu n’as jamais dit à personne ? 😉
J’ai commencé à écrire des raps en 7e année en 2007-2008 parce que tous les enfants cools ont attiré l’attention sur ça au déjeuner. Je n’ai jamais voulu rapper, je voulais faire des beats, mais en 7e, les enfants ne se soucient pas de la personne qu’ils ne voient jamais. Je n’ai commencé à enregistrer qu’en 2011, mais Soulja Boy et Lupe Fiasco sont la raison pour laquelle j’ai commencé à rapper. Un fait encore plus amusant est que quand j’ai commencé, avoir une équipe de rap était la chose. J’ai donc créé 2 autres rappeurs dans ma tête et je les présentais sur des chansons en changeant simplement ma voix sur les morceaux.

Tes projets pour 2021 ?
“La Terre était si cool” 30 juillet 2020
“Une planète appelée Northside” 22 décembre 2020
« Un autre voyage autour du soleil » 27 avril 2021
“Supernova : chaque étoile s’éteint” 30 septembre 2021

Pour le suivre sur les rseau sociaux:
Instagram : https://www.instagram.com/juhhadleone
Facebook : www.Facebook.com/Juhhadleonemusic
Lien musique : https://song.link/i/1567273173

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.