Hello! peux tu te présenter?
Je suis une Ghanéene-Américaine de première génération, née et élevée dans la banlieue en constante expansion de Dallas appelée Frisco, TX. Je suis chanteuse, auteure-compositrice et productrice avec un style mixte Pop et R&B. J’ai toujours été fascinée par la musique et la façon dont elle rassemble les gens, quelles que soient leurs différences. J’espère que lorsque les gens entendent mes chansons, ils ne font pas qu’écouter, mais ressentent aussi quelque chose. Pour moi, c’est ce qui rend la musique si spéciale !

3 mots pour décrire ta musique ?
Chill, émotif, chaleureux

Peux-tu nous raconter l’histoire de “Lovely” ?
Lovely est très spécial pour moi car c’est la première chanson collaborative que je sors. Le producteur sur la piste était Venis. Il m’a envoyé un message sur Instagram, voulant me montrer certains de ses rythmes. Je suis immédiatement tombé amoureux d’un en particulier, alors je lui ai demandé s’il était intéressé par une collaboration. À partir de là, il a terminé le beat et j’ai écrit les paroles de ce qui est maintenant Lovely. La chanson a été initialement publiée sur Tiktok avant qu’elle ne soit prête en raison d’un problème de communication. Quand on m’a dit que ma chanson devenait virale, j’ai été choqué parce que je n’avais absolument aucune idée qu’elle était même là ! Je suis super reconnaissant que cela se soit produit parce que la réponse a été incroyable. Avoir tant de gens qui me demandent d’abandonner la chanson m’a vraiment poussé à sortir Lovely aussi vite que possible.

Quel est ton processus pour produire une chanson ?
Je n’ai pas vraiment de processus spécifique. Parfois, les paroles sont écrites en premier. Je pourrais être assis en train d’essayer d’écrire quelque chose, ou je pourrais passer ma journée et une idée se forme au hasard ! Lorsque cela se produit, je le tape dans mon application de notes sur mon téléphone et l’enregistre avec l’application de mémos vocaux. D’autres fois, le rythme vient en premier. Une chose est sûre, cependant, c’est que je ne termine presque jamais une chanson en une seule séance. J’aime y revenir après un certain temps pour le terminer. De cette façon, je peux écouter avec de nouvelles oreilles.

Quel est ton daw et tes plugins préférés ?
Mon DAW préféré est Logic Pro X. Je n’ai pas vraiment de plugin préféré pour le moment car j’en expérimente toujours de nouveaux !

Qu’est-ce que la pandémie de corona a changé dans ta vie d’artiste, ton processus, tes projets ?
Être coincé à la maison pendant la pandémie m’a permis de créer plus de musique que jamais. Je suis devenu très concentré sur le fait d’en apprendre davantage sur l’industrie et sur la façon dont je peux vraiment faire connaître ma musique aux masses sans contrat d’enregistrement. Même si la pandémie n’était pas ce à quoi aucun d’entre nous ne s’attendait, je suis heureux d’avoir pu l’utiliser pour me rendre plus productif musicalement.

Travailles-tu sur l’EP ou l’album ?
Je ne travaille pas actuellement sur un EP, cependant, je sortirai de la musique plus fréquemment cette année.

Quel est ton plat préféré quand tu fais de la musique ?
Je grignote beaucoup de pop-corn au cheddar blanc quand j’écris. C’est en quelque sorte devenu ma collation préférée pour faire de la musique !

Quelque chose que tu n’as jamais dit à personne ? 😉
Je vois les couleurs en chiffres ! Je vois parfois des couleurs avec des lettres aussi mais avec des chiffres c’est beaucoup plus vif.

Vos projets pour 2021 ?
J’ai trois autres chansons en préparation en ce moment et j’ai hâte de les partager avec le monde !

Ses réseaux:
IG: www.instagram.com/serenesuniverse
FB: www.facebook.com/serenesuniverse
Website: www.serenesuniverse.com

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.