Hello, peux tu te présenter?
Je m’appelle Mariah Counts et je suis une auteure-compositrice-interprète en herbe basée à LA. Je suis originaire de San Diego avec des racines insulaires du Pacifique, donc mon niveau de fraîcheur est aussi vibrant que possible.

Quand as-tu commencé la musique ?
Honnêtement, la musique était principalement un mécanisme d’adaptation et une passion à huis clos pendant la plupart de mes journées d’école primaire / secondaire. Au lycée, je suis devenu un peu plus ouvert sur mon amour et ma passion pour la musique, mais j’étais toujours occupé à remplir les chaussures du «rôle le plus athlétique» de l’école. Ce n’est qu’à l’âge de 25 ans environ que j’ai vraiment commencé à creuser dans mon écriture.

Joues-tu d’un instrument?
Oui! Je joue de la guitare, du piano et un peu de ukulélé, mais je verrai certainement d’autres trucs amusants à l’avenir ! Je pense au saxophone, à l’harmonica, à la flûte et définitivement à la batterie !

Peux-tu nous raconter l’histoire de « To See You Happy » ?
“To See You Happy” a été écrit à une période difficile de ma vie personnelle. J’étais très malheureux et j’ai canalisé ces pensées en regardant les gens heureux autour de moi. J’ai projeté ma tristesse et je ne pouvais pas trouver en moi-même de me sentir heureux pour eux parce que j’étais tellement déprimé. La chanson libère vraiment les émotions que vous ressentiriez si vous deviez voir votre ex partir sans que vous ou un de vos amis proches ne trouviez sa personne, vous laissant dans un sens.

Quel a été le processus d’enregistrement de ton prochain album ?
Heureusement en tant qu’artiste, la quarantaine m’a permis de guérir d’une rupture brutale et d’écrire/enregistrer mon prochain album. J’ai passé plusieurs jours à pleurer, à écrire et à enregistrer avec mon bon ami Kevin. Nous avons bu du whisky, suivi des mini-séances de thérapie et enregistré toutes mes pensées et émotions.

Était-ce difficile d’enregistrer ces émotions et de revivre les sentiments ?
Écrire et enregistrer des chansons écrites à partir d’expériences réelles est TOUJOURS une course émotionnelle. Parfois, vous êtes au cœur de l’expérience et il peut être extrêmement utile de l’utiliser comme moyen de faire face et de vous libérer. D’autres fois, il peut être difficile d’enregistrer quelque chose dont vous avez déjà guéri, mais vous devez maintenant rouvrir la plaie afin de donner la performance que la chanson mérite. Je dirais que l’album dans son ensemble a été un processus de guérison extrêmement important et un changement majeur dans ma croissance personnelle.

Ta chanson préférée du prochain album ?
Toutes ces chansons sont très importantes pour moi de différentes manières, mais je dois dire que la chanson Nothing est l’une de mes chansons préférées que j’ai jamais écrites. Kevin l’a absolument cloué sur la production et le clip qui va avec est si beau.

Travailles-tu aussi avec d’autres producteurs ?
Je n’ai pas travaillé avec beaucoup d’autres producteurs MAIS mon objectif pour 2022 sera de collaborer davantage. Maintenant que j’ai perfectionné mon propre style et mon propre métier, je me sens prêt et excité de créer des liens avec d’autres artistes, écrivains et producteurs talentueux.

Tes projets pour 2021 ?
Mon prochain album sortira en août ! Il s’agit d’un album de rupture non officiel et officiel de mon cœur, donc je suis ravi de le sortir de mes mains et de le mettre à la disposition de tout le monde.

Pour la suivre sur les réseaux:
https://www.instagram.com/mcshmammer
https://mariahcounts.com


Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.