Coucou! Peux tu te présenter?
J’ai 26 ans, je viens de Glasgow en Ecosse ! J’ai un diplôme en musique de l’Université de Glasgow et une maîtrise en théâtre musical du Royal Conservatoire of Scotland !
J’ai fait de la musique presque toute ma vie, je danse et joue aussi du saxophone et du piano. J’ai vécu à Ibiza, en République dominicaine, à Londres, à Miami, à New York. J’ai aussi travaillé pour des bateaux de croisière et en tant que chanteuse free lance ! J’AIME la mode, la photographie, le stylisme, la peinture, le dessin aussi !

Quand as-tu commencé la musique ?
J’ai commencé la musique vers l’âge de 8 ans je dirais. Je suis allé danser d’abord pendant quelques années, puis mon école de danse s’est transformée en école de théâtre et j’ai découvert que je pouvais chanter et puis c’est parti de là. J’ai alors commencé à jouer des instruments et je suis tombé amoureux de la scène. J’ai alors commencé à écrire des chansons et à composer puis je suis devenu auteur-compositeur-interprète. J’aime aussi le théâtre musical, j’ai une agente de théâtre musical à Londres qui s’appelle Debbie, elle est la meilleure !!!

Joues-tu d’un instrument?
Oui piano et saxophone et un peu de guitare !

Peux-tu nous raconter l’histoire de « HOLD ON » ?
Hold On ‘a été créé alors qu’il était coincé sur le bateau de croisière sur lequel Serena travaillait au début de la pandémie l’année dernière. Elle se souvint d’une époque où elle était au plus bas à cause d’un garçon. À l’époque, il semblait impossible à surmonter, mais elle l’a fait et cela lui a fait comprendre qu’elle l’avait fait parce qu’elle avait appris qu’elle pouvait s’aimer à la place et que c’était la vengeance ultime ! Tout au long de la chanson, nous entendons Serena traverser ce voyage avec beaucoup d’énergie, de feu et de SASS !

Travailles-tu avec différents producteurs ?
Je travaille avec le même producteur Eric pour mes trucs originaux en ce moment car nous cliquons et nous avons les visions de l’autre et je ne peux pas imaginer gémir à quelqu’un d’autre autant que je le fais Eric ! (Je plaisante Eric) mais je travaille également sur des collaborations avec d’autres producteurs, DJ et plus, ce qui est très excitant !!!

Travailles-tu sur l’EP ou l’album ?
En ce moment, je me concentre sur les célibataires car je veux avoir une pléthore de musique sur mon Spotify pour montrer qui je suis en tant qu’artiste. Je pense aussi que c’est assez amusant de faire des célibataires en ce moment. J’apprécie vraiment cela ! Un Ep est définitivement sur les cartes pour l’avenir ! 100 % !

Quel est ton plat préféré en studio ?
Cela peut sembler aléatoire pour les gens, mais je ne mange pas quand je suis en studio ! Jure, moi et Eric buvons juste des tasses de thé ou j’ai normalement de l’eau ! Je ne sais pas pourquoi… Je trouve que ça me bouche la gorge quand je mange et que je chante ! Je n’aime pas trop ça !

Quelque chose que tu n’as jamais dit à personne ? 😉
Je ne peux vraiment pas penser ….. peut-être que je suis trop un ange x

Tes projets pour 2021 ?
Le clip de Hold On arrive très bientôt ! Et puis d’autres singles de moi suivis d’un clip ! Et puis il y a toutes mes collaborations !!! J’en ai quelques-uns avec des DJ et je vais en fait à Londres pour en enregistrer un fin juin, ce dont je suis tellement tellement excité !!!

Tous les liens pour la suivre:
https://linktr.ee/Serenasophia

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.