Quand as-tu commencé à faire de la musique ?
Salut! Je m’appelle Micah Willis ! J’ai commencé à faire de la musique aussi tôt que je me souvienne. J’ai probablement commencé à chanter avant de pouvoir parler !

Où as-tu appris à chanter ?
J’ai toujours chanté. Je pense que je le tiens de mon père qui est aussi musicien. De là, j’ai commencé à jouer du violon, de la trompette, du piano et de la batterie. Mais chanter m’a le plus marqué.

3 mots pour décrire votre musique ?
“C’est toujours en train de changer.”

Je sens que je change de son tout le temps – mais comme dans le bon sens. Je suis toujours ouvert à essayer quelque chose de nouveau musicalement. Parfois ça ne se passe pas comme je m’y attendais, parfois ça se passe encore mieux.

Comment se passe ton processus créatif pour faire une chanson ?
Les chansons semblent me venir aux moments les plus obscurs. Et quand une idée me vient, je sors instantanément mon téléphone et enregistre un mémo vocal. En général, je reçois d’abord une mélodie, puis parfois les paroles me viennent. Ensuite, il est temps de l’emmener au studio pour le faire cuire.

Comment tu te connectes avec des producteurs de musique ?
Je pense que trouver des producteurs est quelque chose qui vient avec le réseautage. Les producteurs avec qui je travaille, je les connais par des amis communs et j’ai été fan de leur travail. J’ai vraiment de la chance de travailler avec des gens aussi formidables.

Peux-tu nous raconter l’histoire derrière « Forget » ?
C’était au milieu de 2020 et j’étais coincé dans la maison. J’étais juste comme “ah j’aimerais pouvoir sortir et m’amuser avec des amis”, et puis Forget est né.

Le covid 19, a-t-il affecté tes projets, ta musique, ton état d’esprit ?
Cela m’a affecté de toutes les manières possibles. Des spectacles ont été annulés, des sessions ont été reportées, etc. Mais cela m’a aidé à travailler sur mon métier et à écrire beaucoup de musique.

Quelle est la partie la plus difficile pour toi en tant qu’artiste ?
En ce moment, c’est le besoin constant d’être sur scène. Les spectacles ont repris, mais ce n’est pas tout à fait ce qu’il était en 2019. La performance est tellement addictive pour moi.

Quels sont tes projets pour 2021 ?
Je suis tellement excité de partager ma nouvelle musique que j’ai en 2021. Je promets qu’il y en aura BEAUCOUP plus. Et assurez-vous de vérifier!

Pour le suivre sur les réseaux:
instagram.com/iammicahwillis
https://www.facebook.com/officialmicahwillis
www.micahwillis.com

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.