Quelle est ton inspiration principale ?
Mes inspirations évoluent autant que je m’efforce de le faire. Mes premières influences ont été les GOAT comme Prince, Whitney Houston et Janet Jackson. Puis je suis tombée amoureuse de Nirvana et de Nine Inch Nails. Ces jours-ci, je suis obsédé par Cautious Clay, Jensen McRae, Jazmine Sullivan et Damon Turner. Alors que je continue à grandir en tant qu’artiste et humain, de nouvelles œuvres et de nouveaux messages apparaissent. Ou les familiers frappent simplement différemment.

Quelle est l’histoire de “New Heartache” ?
Eh bien, hummm. Fondamentalement, je rencontre une personne qui ne ressemble à personne que j’aie jamais rencontrée. J’ai été béatement submergé, emporté et immensément excité. Si le coup de foudre existe, c’est tout. Cependant, cela s’est terminé avant qu’il ne commence vraiment et je me suis retrouvé avec un sentiment trop familier. “New Heartache” est cette histoire; celui que la plupart d’entre nous ont souffert. L’histoire de la douleur et de la perte, mais aussi la promesse d’un Amour vainqueur de tout, à la fin.

Travailles-tu avec différents producteurs ou as-tu ta propre équipe ?
J’ai eu la chance de travailler pour la première fois avec l’incomparable Damon Turner sur cet album. Notre processus et notre flux ont abouti au meilleur travail que j’ai jamais créé. Je prévois que nous continuerons à collaborer pour de nombreux autres projets.

Quelle est la plus grande difficulté pour une artiste indépendante?
Ha, Ha ! Il y a pas mal d’obstacles qui accompagnent le fait d’être un artiste indépendant. Et je pense que leur gravité varie avec tout le monde. Pour moi, ce projet m’a vraiment montré l’importance d’un système de soutien solide. Tant de choses que je dois faire seule et ça devient lourd et isolant. Si je n’avais pas mes proches et ma tribu de collègues artistes, je ne suis pas sûr que je pourrais traverser tout cela.

Comment la pandémie de Covid a affecté ton travail et ton musique?
Eh bien, le problème le plus évident et le plus percutant a été l’incapacité de partir en tournée et de jouer des spectacles. Il est donc très difficile de se connecter et de développer votre audience. J’ai hâte de remonter sur scène ! Je vais certainement jouer et devenir fou avec mon peuple cet été !

Es-tu déjà venu à Paris ?
Je n’ai pas encore visité la France mais j’ai tellement hâte d’y aller. Encore une fois, j’espère commencer une tournée dès cet été.

Quelle ta nourriture préférée en studio ?
Lol, toutes sortes de choses! Cela dépend surtout de qui travaille ce jour-là. J’essaie de ne pas devenir folle et de trop manger car cela conduit toujours à un coma alimentaire ! Ha, ha ! Et puis il est difficile de se concentrer.

Qu’as-tu prévu pour 2022 ?
Mon album, “Animus vs. Anima: The Esoteric Philosophy” sort le 6 mai 2022. Je suis tellement excité que tout le monde entende la suite de l’histoire que je commence avec “New Heartache”. C’est une nouvelle direction pour moi en tant qu’artiste et chanteur, et je suis très fier du travail que nous faisons. Je veux vraiment faire une tournée non seulement aux États-Unis, mais aussi en Europe et au-delà ! Je suis également en train d’écrire l’album visuel pour accompagner l’EP. Cette année va être spectaculaire. Je suis vraiment reconnaissant.

https://www.instagram.com/ms.michl.music

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.