Découvrez les secrets des chansons « Children of the Forest /Mori no Kora » et « Goodbye Halo », toutes deux issues de l’album de Yuko Ando.

La version studio de la chanson « Shock/Shogeki » de Yuko Ando, ending de « L’Attaque des Titans, Saison 4 Partie 1 », est sortie. Cela tombe bien, la partie 2 commence tout juste à être diffusée et a suscité beaucoup d’attention.

Lorsque « L’Attaque des Titans, Saison 4 Partie 1 » a commencé, les fans qui avaient regardé le clip de la chanson « Shock/Shogeki » ont remarqué que Yuko Ando ne chantait pas les dernières paroles de la chanson. Les gens ont donc été curieux de découvrir cette mystérieuse ligne manquante.

La raison pour laquelle la dernière ligne des paroles n’a pas été chantée à l’époque était que l’histoire continuait après « L’Attaque des Titans, Saison 4 Partie 1 », et que la dernière ligne était trop révélatrice pour être incluse à ce moment-là.
Mais comme le manga original s’est finalement terminé lorsque Yuko Ando a sorti l’album, l’artiste a réenregistré cette même chanson en y ajoutant la dernière ligne, et inclus la chanson complète dans son nouvel album.

Serait-ce possible que d’autres chansons soient devenues le thème de « L’Attaque des Titans », à la place de « Shock/Shogeki » ?
Foncez écouter le nouvel album de Yuko Ando pour le découvrir !

Il semblerait que dans cet album, Yuko Ando chante plus de chansons sur « L’Attaque des Titans » qu’il n’y parait, autres que « Shock/Shogeki » qui rythmait le générique de fin de « L’Attaque des Titans, Saison 4 Partie 1 ».

Les titres « Children of the Forest / Mori No Kora » et « Goodbye Halo » sont également des chansons que Yuko Ando a essayé de créer pour le monde de « L’Attaque des Titans ». Lorsqu’elle a sorti l’album en novembre, aucune information officielle n’avait été révélée sur le lien entre ces deux chansons et l’histoire de l’anime.

Mais Yuko Ando a admis elle-même, lors d’interviews, qu’elle avait créé ces chansons après avoir lu « L’Attaque des Titans ». En lisant les paroles, il devient évident qu’elle a créé ces chansons en s’inspirant de l’histoire.
De nombreux fans de la chanson « Shock / Shogeki » ont fait remarquer que le titre « Goodbye Halo » parle d’Eren et de Mikasa sur les réseaux sociaux.

Les chansons d’ouverture et de fin de « L’Attaque des Titans » sont excellentes, comme d’habitude. Foncez apprécier la dernière saison de l’anime avec les superbes chansons de Yuko Ando. Elle espère ajouter de la valeur au monde de « L’Attaque des Titans » avec sa chanson en ajoutant les paroles manquantes.

■■ Site officiel
▼Site officiel de Yuko Ando
https://www.ando-yuko.com
▼ Twitter officiel de Yuko Ando
https://twitter.com/yukoando_ucad
▼Instagram
https://www.instagram.com/yuko_ando/
▼ Chaîne YouTube officielle de Yuko Ando https://www.youtube.com/channel/UCuJOS7FFIeXCFHEKRpWXubw

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.