Qui es-tu et quelle est ton inspiration principale ?
Eh bien, je suis Kat, je viens d’une petite ville près de Londres, j’ai vingt ans et je fais de la musique ! J’en ai tellement honnêtement, mais les principaux artistes dont je me suis beaucoup inspiré sont : lava la rue, beabadoobee, claire laffut et clairo.

Quelle est l’histoire de “F.Y.E.O” ?
eh bien, il s’agit vraiment d’amour en ligne, et d’essayer de changer le récit négatif et honteux de l’envoi de nus, parce que les jeunes (et les vieux) vont les envoyer, nous devons donc changer la représentation et les conversations à ce sujet.


Comment penses-tu que nous, en tant que société, pourrions travailler pour changer la lutte contre le harcèlement en ligne des femmes ?
Je pense que nous avons besoin de règles plus strictes pour détecter le harcèlement en ligne, j’ai eu beaucoup de situations sur tiktok où des gens m’ont insulté dans les commentaires et tiktok ne l’a pas du tout détecté.

Il devrait y avoir un meilleur soutien lorsque vous signalez quelqu’un sur les réseaux sociaux, comme plus d’une enquête à ce sujet et pour qu’il soit pris beaucoup plus au sérieux.

Aussi l’éducation à l’école doit être plus favorable et ouverte sur ce que les enfants font en ligne, je me souviens qu’une fois, des filles nues ont été envoyées dans l’école par l’un des garçons et ELLE a été exclue PAS lui, c’était une façon horrible de faire face à la situation et cela doit être amélioré.

Selon toi, quelle est la plus grande difficulté pour une artiste féminine ?
J’ai toujours l’impression que je dois prouver quelque chose dans ma musique, ce que je ne pense pas que les musiciens masculins doivent faire autant. Comme je dois prouver que j’ai écrit mes chansons par moi-même et que j’ai fait mon art par moi-même, les gens semblent simplement supposer qu’il y a un homme derrière tout cela. J’ai eu quelques entretiens avec des enquêteurs masculins où cela était évident.

La pandémie de Covid a-t-elle affecté ton travail et ta musique ??
Honnêtement, cela a démarré coupdekat, cela signifiait que je pouvais rester assis seul pendant des semaines et écrire sans distractions, c’est là que j’ai écrit beaucoup de mes chansons récentes et honnêtement, j’ai vraiment aimé ça!

Travailles-tu avec différents producteurs ou as-tu votre propre équipe ?
J’ai travaillé avec mes producteurs Ryan pendant quelques années, j’écris les paroles sur ma guitare et ensuite il fait sonner tout professionnel ahah

Es-tu déjà venu à Paris ?
Oui! J’étais au pair à Paris pour 2020/21 ! Il a vraiment mon cœur et j’espère pouvoir y obtenir une place permanente dans quelques années !

Que manges-tu en studio ?
Le repas de la marque Tesco! ahah!

Qu’as-tu prévu pour 2022 ?
De bons souvenirs et de nouvelles opportunités !

https://www.instagram.com/coupdekat
https://www.facebook.com/coupdekat
https://twitter.com/coupdekat
https://soundcloud.com/kat-reilly-1
https://coupdekat.bandcamp.com

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.