TOKYO, 9 décembre – Le milliardaire japonais Yusaku Maezawa a dévoilé il y a peu que le rappeur sud-coréen Choi Seung Hyun, plus connu sous le nom T.O.P. rejoindrait Steve Aoki en tant que membres d’équipage de son voyage spatial autour de la lune prévu pour l’année prochaine. Ce voyage s’effectuerait à bord de l’une des fusées SpaceX développées par Elon Musk.

Maezawa qui a acquis l’ensemble des sièges de la fusée pour ce voyage dit inaugural prévoyait ce projet depuis 2018. Il ferait ainsi suite à son précédent voyage effectué à bord de Soyouz en direction de la Station Spatiale Internationale (ISS) qui aura duré 12 jours.

Interrogé sur la question, T.O.P. a déclaré être honoré de faire partie de l’équipe de choc :

« Je suis tellement honoré d’avoir été sélectionné pour faire partie de l’équipage du projet dearMoon. […] J’ai toujours fantasmé sur l’espace et la lune. J’ai hâte de vivre ma première expérience personnelle à travers ce projet, et de ressentir de toutes nouvelles sensations fortes. »

Il a également ajouté ne rien craindre de son premier voyage dans l’espace :

« Je ressens un grand sentiment de fierté et de responsabilité à l’idée d’être la première personne de Corée du Sud à aller sur la lune et à représenter mon pays. J’espère que le projet dearMoon pourra inspirer et donner de l’espoir à de nombreuses personnes dans le monde entier. Je veux que les gens sentent que tout est possible pour quiconque a un rêve. »

Toujours à la soif de nouvelles aventures terrestres, il semblerait que T.O.P. ait décidé de s’offrir un nouveau souffle … dans l’espace.

Posted by:Demona Lauren

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.