L’auteur-compositeur-interprète coréen SHAUN annonce la sortie d’un projet de passion introspectif “Omnibus pt. 2 : Inside Out », une extension de « Omnibus pt.1 : Kaleidoscope » qui est sorti en juillet.

La 2ème partie de la série Omnibus est sorti le 9 décembre à 18h KST. Le concept est décrit comme « un changement de point de vue sur le monde, partant d’un spectre à travers un kaléidoscope (partie 1) soit omniscient à un point de vue plus personnel, celui de SHAUN à travers ce même kaléidoscope (partie 2) ».
Le projet comporte trois nouvelles pistes ; ‘Monsters’ qui se distingue par sa pop minimale chantée en anglais, qui se penche sur le thème de la faiblesse inhérente à soi-même. Titre central de l’opus, “Shooting Star” est une chanson rock alternative avec des paroles sur le thème de l’amour qui donne une impression de ruée vers un astéroïde, tandis que “Swan Song” présente le sentiment de confusion de SHAUN à l’aube de l’âge adulte.
C’est finalement le but de l’album. SHAUN lance un message qui encourage les auditeurs et lui-même, qui sont au seuil de l’âge adulte, à suivre leur propre chemin sans hésiter, ni se retourner, en faisant face aux potentielles erreurs ou embûches rencontrées en chemin à travers les thématiques de son nouvel [Omnibus pt.2 : Inside Out].
Crédits & remerciements: Warner Music Korea pour la collaboration