Révélé au grand public lors de sa participation à l’émission Produce X 101 en 2019 où il a été classé #28, l’artiste solo de la Lynna Entertainment revient avec un tout nouveau titre.
Malgré son jeune âge, Choi Suhwan est un artiste aux multiples talents. Le 18 octobre 2021, il fait officiellement ses débuts avec le single numérique “New Hero” mettant en vedette Layone (Show Me The Money 9). Dès lors, il publie activement de nouveaux morceaux et fait son bonhomme de chemin sur la scène musicale coréenne.

Après une performance acclamée lors du Festival Woori en France en septembre 2022, Choi Suhwan revient avec ‘Left On Read’, une chanson à laquelle beaucoup s’identifieront. Le chanteur parle d’un garçon qui veut transformer une simple amitié en relation amoureuse.

Suhwan a personnellement participé au processus d’écriture afin de recréer une chanson d’amour qui n’était pas unilatérale et dépeindre la patience d’un homme dans l’attente que le cœur de l’autre développe des sentiments romantiques.

Cette chanson est représentative de la nouvelle voie que l’artiste suit dans l’univers du K-R&B.

Crédits & remerciements: Moonlight PR / Lynna Entertainment / Studio Perséphone (photos)

Posted by:Demona Lauren

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.