Los Angeles, Californie – 15 décembre 2022. (G) I-DLE s’associe à Steve Aoki, deux fois nominé aux GRAMMY, pour un remix de leur single “Nxde”. (G) I-DLE est connu pour être un groupe de premier plan de la quatrième génération dont la musicalité célèbre l’individualité. Leurs performances mettent en valeur leur polyvalence et (G) I-DLE se distingue comme un groupe audacieux qui ose explorer des sujets qui résonnent avec le public d’aujourd’hui par-delà le monde.

(G) I-DLE a d’ailleurs d’ores et déjà dépassé les 80 millions de vues pour son clip actuel « Nxde » (prononcé Nude). “Nxde” est une chanson pop alternative qui présente la mélodie de “Habanera”, un air populaire de l’opéra classique de Georges Bizet, “Carmen”. Inspirée par les emblématiques Marilyn Monroe et Banksy, la vidéo a reçu des éloges pour les visuels et le concept liés à leur thème de dévoilement du « moi profond ».

« ”Nxde’ a un message puissant et inspirant et je suis honoré que (G)I-DLE m’ait demandé de le remixer. J’ai accéléré le tempo, peaufiné le groove et gardé leur voix au premier plan. »

Steve Aoki

Les deux ont parcouru un long chemin depuis leur 1er album complet “I NEVER DIE “, qui a dominé les charts iTunes dans 24 pays et a fait sa première entrée dans le “Billboard Global 200”.

Le single sortira le Le 16 décembre à 12h00 HNE / 17h00 KST.

“I love” est actuellement disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Crédits & remerciements : PPR / CUBE Entertainment

Posted by:Demona Lauren

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.