Après des annulations et des tentatives de reports multiples, Kisu (l’ancien membre de 24K) confirme définitivement ses nouvelles dates européennes. L’organisateur de la tournée “Beyond World Tour in Europe: Will be fine” avait annoncé il y a quelques temps un nouveau planning. Cette tournée devait commencer le 14 février à Londres et se poursuivre à travers huit villes jusqu’à son dernier spectacle à Lisbonne le 1er mars. Les dates sont finalement bel et bien confirmées.

Selon l’agence elle-même, la tournée partira du Royaume-Uni avant de passer par la Finlande, la Pologne, la Grèce, la Hongrie, la République tchèque, l’Allemagne, avant de rejoindre la France, l’Espagne et le Portugal.

Kisu (기수) est connu pour être un auteur-compositeur-interprète sud-coréen. Il est aussi un ancien membre et chanteur du groupe 24K ainsi que de leur sous-unité 4K. En tant que soliste, il était jusque-là connu sous le nom Soo. Il a finalement fait ses débuts en solo le 22 décembre 2017, avec son premier album Sweet Lie.

Les billets seront disponibles à la vente ici et ici.


Crédits et remerciements : Beyond Entertainment

Posted by:Demona Lauren

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.