L’artiste sino-canadien aux multiples facettes sort son single “Moonlight” ce jour, un tout nouveau projet depuis l’EP “Journey” en 2020. Sa toute nouvelle oeuvre est un titre indie pop optimiste qui mêle une riche mélodie de guitare et la batterie qui s’harmonisent avec le refrain. Henry a lui-même a participé à l’écriture de chansons avec les compositeurs multi-platine Tyler Spry et Simon Oscroft, mieux connus pour leur travail avec OneRepublic.

Avec 12,4 millions d’abonnés Weibo et 8,4 millions d’abonnés Instagram, il a joué un rôle important dans l’industrie asiatique du divertissement, en particulier en Chine et en Corée au cours de la dernière décennie. Après avoir débuté sa carrière en tant que membre d’un groupe de K-Pop, Super Junior-M, Henry est connu pour son talent non seulement en tant qu’auteur-compositeur-interprète mais aussi en tant que multi-instrumentiste, chorégraphe et acteur.

Restez branchés, car une petite surprise supplémentaire vous attend sur Blender Magazine Paris. En effet, Henry sera en interview exclusive avec Blender Paris au sujet de sa musique, ses récentes sorties ainsi que sa passion pour l’art visuel et notamment la peinture.

Crédit x collaboration: Warner Music Korea / Henry Lau / Monster Entertainment Group

Posted by:Demona Lauren

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.