Il y a quelques jours de cela, le duo du groupe Astro, Moonbin et Sanha, ont signé leur retour avec le single « Madness », issu de leur EP Incense sorti le même jour, le 4 janvier dernier en Corée. Dans le clip de « Madness », les deux acolytes entrent dans la peau de scientifiques à moitié fous qui prennent plaisir à des mixtures de potions chimiques dans leur laboratoire.

Incense est un mélange enivrant et aromatique. Le parfum décrit est un objet d’art et de désir qui vit intensément et dont l’esthétique est immortelle. Le langage est ici intrinsèquement esthétique et les pulsions sont incontrôlables, voire manipulatrices comme le démontre le clip de « Madness ».

L’EP comprend six pistes dont la chanson-titre, « Madness » qui infusée de pop d’éléments empruntés à l’EDM. Fait intéressant, Moonbin et Sanha ont participé au processus d’écriture des paroles de l’EP ainsi qu’à la composition générale de l’opus avec des morceaux solos, ouvrant toujours un peu plus leur spectre musical.

Il s’agit ici du troisième disque du duo après des débuts satisfaisants en 2020, avec un premier EP du nom de In-Out. C’est sur cet EP que Moonbin et Sanha avaient fait leurs preuves sur la chanson « Bad Idea ». Ils étaient finalement revenus seulement deux ans plus tard avec Refuge et leurs chansons « Who » et « Ghost Town ». L’intérêt flagrant du duo est que, sur le plan de la direction artistique, ils ne semblent pas prendre la même voie que celle empruntée par le groupe. Indépendamment des artistes à titre individuel, le duo crée une nouvelle synergie et, finalement, un nouvel univers.

A savoir que les deux membres ont récemment renouvelé leur contrat avec la Fantagio, contrairement MJ et Rocky qui n’ont pas encore eu l’opportunité d’apporter leur dernier mot sur les discussions autour du renouvellement, MJ en raison de son service militaire qui est toujours en cours.

Crédits et collaboration : Fantagio Music/H

Posted by:Demona Lauren

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.