L’événement du Civitas Metropolitano Stadium, le Super Concert KPOP LUX SBS à Madrid en partenariat avec SBS, annonce afin les derniers noms pour cette édition.

Quatre artistes supplémentaires viennent d’être annoncés pour s’ajouter aux trois précédemment révélés.

Les 3 premiers des sept actes étaient ENHYPEN, ATEEZ et IVE. Il y a quelques jours, le festival révélait les quatre derniers: SHINEE, STAYC, CRAVITY ET XIKERS.

SHINEE célèbrent actuellement son 15e anniversaire. Le groupe devrait également sortir son 8ème album studio. Les princes de la pop, comme on les appelle souvent, ne se sont jamais produits en Espagne auparavant.

CRAVITY est un groupe de garçons de neuf membres créé par Starship Entertainment en 2020. Ils ont été les premiers artistes débutants de 2020 à faire leurs débuts sur le Billboard K-POP Hot 100.

STAYC est l’acronyme de “Start to a young culture” et est un groupe de six filles formé en novembre 2020. Leur sortie de Teddy Bear en 2023 a renforcé leur popularité en tant que groupe de quatrième génération.

XIKERS est un groupe de recrues formé par KQ Entertainment, l’agence d’ATEEZ, qui a fait ses débuts en mars de cette année avec Minjae, Junmin, Sumin, Jinsik, Hyunwoo, Junghoon, Seeun, Yujun, Hunter et Yechan. En deux mois, ils ont amassé plus de 500 000 auditeurs mensuels sur Spotify et 360 000 abonnés sur Instagram.

ENHYPEN est actuellement l’un des groupes de K-pop les plus actifs en 2023, remportant des dizaines de prix. Ils n’ont jamais joué en Espagne et avec leurs 12,2 millions d’abonnés sur Instagram, il est certain qu’ils ne manqueront pas d’appuis.

ATEEZ est bien connu des Espagnols pour s’être produit plus tôt cette année à Madrid et également en 2020. Leur popularité et leur engagement auprès de leurs followers espagnols en font un autre groupe incontournable.

IVE a fait ses débuts en décembre 2021. Le groupe de filles, a remporté la chanson de l’année pour leur single Love Dive en 2022. Ce sera leur première représentation en Espagne.

Les billets et différentes formules sont en vente sur www.ticketmaster.es.

Crédits x collaboration: Groupe KPop LUX festivals

Posted by:Demona Lauren

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.