Aujourd’hui la modèle, poète et artiste Ynaziaa est passée nous voir au studio et nous à parlé un peu d’elle, découvrez son interview.

Instagram: 
@Ynaziaa

D’ou viens tu?
Je suis d’origine Algérienne (de la mère) et Camerounaise (du père), j’ai toujours vécut en IDF mais j’ai énormément déménagé je dirais donc que je viens d’ile de France, issu de culture Africaine avec beaucoup de Cameroun et un zeste de connaissance Algérienne.

Qu’est ce qui t’a amené a la mode?
J’ai toujours pris plaisir à m’habiller et a transmettre des émotions a travers mes vêtement c’est pourquoi la mode était comme une évidence.

Qu’est ce qui t’a poussé a devenir modele?
Ce que me pousse à être modèle c’est premièrement la passion du corps, j’adore les la peau, le corps humain dans sa généralité mais surtout la beauté des formes féminine que j’ai la chance de posséder.

À travers le modeling, je cherche à faire passer des messages tel que le respect de la nature qui nous permet de vivre mais aussi et surtout le respect des autres (quelque soit l’espèce) et cela passe d’abord par l’acceptation de soi et c’est le chemin que j’essai de passer à travers mes photos.

Quels sont tes autres disciplines de prédilection?
Je suis une GRANDE passionnée d’art (en général) et j’en fais un mode de vie. Je fais du yoga depuis un moment, j’ai commencer par en faire de manière instinctive puis je me suis un peu plus renseignée puis j’ai commencer à travailler des postures, à m’y mettre plus sérieusement.

Je cuisine beaucoup de manière créative, je créé de nouvelles recettes chaque jours.

La musique m’a permise d’une certaine manière de vivre malgré des « bas » fréquent et par la danse, le chant, l’écriture et le dessin je me libère de tout.

Quels sont les projets  pour 2019?
Je prévois de commencer la musique et ma marque.

Quel est ta routine pour garder la forme?
Parler positif, vivre positif et transpirer positif. Sport, nutrition, équilibre.
Quel est ton plat préféré? J’aime tellement manger que toute nourriture me procure un tel bonheur, mais je dirais que le Gombo (camerounais) végétarien est l’un de mes repas préféré.

Le créateur qui t’inspire?
Chez les grand créateur il y a Balmain et Alexander McQueen et Demonia
Sur Instagram plusieurs créatrices(eurs) m’inspirent énormément : @zamghuden, @soleildafrique @youthsmhrn @creepyyeha @n00rvana

Ton magazine préféré?
J’avoue que les magazines m’ont abandonné depuis un moment mais pendant longtemps j’ai adoré feuilleter et lire les magazines tel que Psychologie, Le Quotidien (lol), VICE et Bonbon.

Tes chaussures/sneakers préférées?
Je dirais NewRock et les DrMartens.

Qu’est ce que tu écoutes en ce moment?
Je suis dans une grande période Soul, Lauryn Hill, Erykah badu, Jill Scott.. Là maintenant j’écoute « Promnite – 4 Letters feat. Tzar

Ton mot de la fin?
“Ce qu’un homme pense de lui-même, voilà ce qui règle ou plutôt indique son destin.” Henry David Thoreau

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.