Instagram: https://www.instagram.com/violahutchinson/
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCnZ4X12TnCYpUePcZAVbbsQ

Quelle est ton histoire avant de commencer la musique?
Je suis une jeune de 19 ans de Los Angeles qui a toujours été amoureuse de la musique. Depuis toute petite, j’étais une artiste. Je créais des spectacles devant la cheminée comme scène et je divertissais ma famille pendant des heures sans fin avec des chansons et mon art. J’aimais tout ce qui était créatif et j’aimais particulièrement être sur scène. C’était le seul endroit où je me sentais complètement à l’aise. Cela m’a amené à devenir actrice et finalement à aller à l’Université Pepperdine pour la comédie et la conception de costumes. Après mon arrivée, j’ai vite réalisé que l’école n’était pas pour moi. Au cours de ma première année d’université, j’ai plongé dans une dépression à cause de nombreuses choses dans ma vie et bien sûr mon adorable ex a décidé de retourner chez son ex petite amie de longue date. J’étais aveugle et je suis allé à mon endroit sûr, mon petit cahier noir et j’ai juste commencé à exprimer mes émotions dans la poésie. Je suis allé voir Robbie Nevil (mon producteur) et d’une manière ou d’une autre, ce poème que j’ai écrit est devenu une chanson qui exprimait le désir, la convoitise et une grande partie de mon expérience avec l’amour. Nous l’avons sorti et je suis en quelque sorte devenu mon propre chef d’entreprise qui fait la promotion de ma chanson, écrit plus de chansons et crée même ma seule reprise! Ce fut un voyage amusant et j’ai hâte d’apprendre et de faire plus avec ma musique.

«Lust at first sight» est ta première chanson de sortie, travailles-tu avec un label ou es tu totalement indépendante?
Pour ma première chanson, “Lust at First Sight”, j’ai travaillé de manière totalement indépendante et aux côtés de Robbie Nevil. Nous voulions juste que ce soit un processus organique et amusant alors que deux amis travaillent ensemble!

Le clip est très rafraîchissant, surtout à cette époque, as tu écrit le scénario?
Le processus de vidéo musicale était vraiment ma partie préférée de toute cette expérience! J’ai écrit le scénario de la vidéo aux côtés de mon ami David Linkletter. Il est un photographe et directeur de la photographie talentueux qui étudie à l’USC film. Nous nous sommes réunis et avons partagé nos musiciens préférés, nos films, nos couleurs, nos lieux à LA, etc. et avons essentiellement conçu cette vidéo qui est une ode à Los Angeles et à mon adolescence. La prémisse de la vidéo est que mon petit ami filme notre rendez-vous pendant que nous courons à Los Angeles. J’adore ça parce que cela montre que je n’écrivais pas ou ne chantais pas cette chanson pour un autre gars, mais aussi pour la ville dans laquelle j’ai grandi et pour laquelle je suis tombé.

Tu joues d’un instrument?
Je joue de la guitare! Je l’ai choisi comme activité de quarantaine et en suis tombé amoureuse. J’apporte ma guitare partout et tu peux le voir sur mon instagram lol.

C’est difficile de jouer en live pour les artistes en ce moment, qu’en penses tu??
Je suis extravertie et j’aime être sous les projecteurs. Honnêtement, je suis une Lionne et c’est pour ça que je vis. Je n’ai jamais joué ma musique en live. Je suis une comédienne de théâtre musical de formation et avant d’écrire ma propre musique, je me suis uniquement produite dans des comédies musicales et des pièces de théâtre. La dernière comédie musicale dans laquelle j’ai joué était Cosette des Misérables et le chant est WAYYYY différent de ma propre musique… J’adorerais monter sur scène et partager ma musique en direct et exprimer vraiment mon art aux autres.

Nous sommes basés à Paris, qu’est-ce qui vous inspire quand vous pensez à cette ville?Qu’est-ce qui ne m’inspire pas quand je pense à Paris? Mes parents ont commencé à m’emmener à Paris à l’âge de six ans. J’y ai passé chaque été depuis (sauf l’été dernier avec les restrictions de voyage COVID). La ville ressemble à ma maison. Aussi j’append le Français en ligne, je ne suis pas l’américaine idiote à Paris! L’élément principal de Paris qui m’inspire est la communauté. Chaque fois que je me promenais sur la Seine, je voyais des groupes de membres de la famille, d’amis, de couples et d’enfants assis et s’amusant. Rire, manger et profiter de la beauté de la ville et de la beauté de la vie. Cela rend la vie si simple. Nous l’avons tous rendu si complexe, mais en réalité, il s’agit de partager un pique-nique et du temps avec des gens que vous aimez et qui vous plaisent. Cette vision de la vie est incroyable et fait réévaluer ses propres valeurs. Alors, je fais ma musique et je partage mon histoire non pas pour moi, mais pour que les autres sourient, rient et dansent dessus.

Est-ce que tu cuisines? Quel est ton plat préféré?
Je vais être honnête, je suis horrible en cuisine. Mais je suis une grande boulangère! Ce que je préfère, ce sont ces biscuits sablés au chocolat blanc matcha. Ils créent une dépendance et chaque fois que je les fais cuire, tout le monde m’envoie un texto si je peux en livrer à leur porte.
Mon plat préféré est les rouleaux de printemps thaïlandais de ma grand-mère. Ils sont authentiques et pas la merde grossière et frite. En grandissant aussi, je les ferais avec elle, donc ça me rappelle de bons souvenirs d’enfance.

Tes projets pour 2021?
Je travaille actuellement sur deux nouvelles chansons et collabore avec des amis sur plus de musique! Je suis très excité et vient de déménager à New York, ce qui, j’en suis sûr, m’apportera une nouvelle inspiration. J’ai hâte de partager davantage avec le monde 🙂

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.