Hello, peux tu te présenter?
Mon nom est Sky Palmer, également connu sous le nom de SkyDirects. Je suis un réalisateur primé et fondateur technologique de pressful.com, une startup technologique qui vise à redéfinir l’industrie de la presse. Je suis né le 6 mai 1988 à San Bernardino, en Californie. À seulement 18 ans, j’ai ouvert ma première porte avec Nick Cannon, étant son vidéaste personnel et le filmant lors de divers événements. J’ai même travaillé avec lui sur le tournage de la série à succès Wild ‘n Out de VH1.

Qu’est-ce qui t’as amené à la vidéo?
L’amour de filmer les gens et de pouvoir le monter dans le sens que je voulais. Avoir ce type de pouvoir m’a donné le goût du tournage.

Comment est née l’idée de PRESSFUL?
L’idée a été créée à partir de ma tentative ratée de collecter des fonds pour mon film. J’avais besoin de presse et c’était difficile à obtenir. J’ai remarqué que je n’étais pas le seul sur ce bateau. J’ai commencé à faire des recherches et j’ai constaté que l’industrie de la presse était dépassée et que le modèle devait être inversé. Avec mon expérience en technologie et mes compétences en production vidéo, je savais que je pouvais relever le défi et apporter un nouveau piment au monde de la presse.

Pouvez-vous expliquer ce qu’est PRESSFUL pour les artistes et les entrepreneurs?
Pressful
est une plateforme où les créateurs peuvent obtenir une interview vidéo avec un journaliste à distance en ligne. L’interview dure entre 5 et 10 minutes et le journaliste pose des questions marquantes sur l’histoire de la presse des clients. Nous éditons cette vidéo pour lui donner un aspect d’interview professionnel en gardant à l’esprit la marque du client, puis nous la diffusons sur plus de 450 sites d’information médiatiques pour une couverture. En moyenne, nous avons 75 organes de presse pour couvrir l’histoire.

En tant que start-up technologique, avez-vous collecté des fonds pour le lancer?
Au début, c’était une idée à soulever, mais nous ne voulions pas descendre ce long terrier de lapin et lancer une idée juste pour que les investisseurs disent non, ce qui finit par être beaucoup de temps perdu. Au lieu de cela, nous avons pris nos économies et avons fait une petite tournée entre amis et en famille et l’avons investie dans le développement de notre MVP.

Quelle a été la partie la plus difficile du processus de création?
La conception de la plate-forme a pris le plus de temps car je devais concevoir l’ensemble des 300 pages de la plate-forme. Au début, je suis passé par 10 designers, mais aucun d’entre eux n’a pu obtenir le bon look. J’ai donc pris en charge et appris à concevoir et à concevoir l’ensemble de la plateforme. Maintenant, nous avons des concepteurs qui comprennent le look et qui travailleront sur la prochaine phase de refonte de la plate-forme.

La situation Covid est-elle un accélérateur de votre entreprise?
Covid nous a laissé le temps de créer Pressful. Il était très acceptable d’organiser des vidéoconférences en ligne, littéralement le monde entier est devenu distant, ce qui en fait le moment idéal pour Pressful.

Qu’écoutez-vous au bureau?
Nous sommes toujours éloignés et travaillons à l’extérieur de la maison. Donc à la maison grâce à mes enfants j’écoute leurs appels de zoom comme de la musique lol.

Qu’as-tu prévu pour 2021?
Nous avons 2 objectifs. # 1 Pour lancer notre application # 2 Pour élever 2M en peu de temps.

Pour plus d’infos:
www.pressful.com
www.instagram.com/skydirects

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.