T1 Entertainment & Sports (T1) a récemment partagé son hymne officiel pour les prestigieux championnats du monde par équipe 2022 de League of Legends, l’un des jeux vidéo les plus populaires connus sous le nom de LoL. Après la sortie de la chanson “Runner” pour les championnats 2021 , l’équipe coréenne s’est à nouveau associée à DJ Raiden pour travailler sur un nouveau titre intitulé “Last Man Standing” en collaboration avec le groupe THE BOYZ.

Raiden, est un DJ et producteur sud-coréen signé chez SM Entertainment et le label EDM ScreaM Records. Fort de sa réputation sans cesse en hausse depuis quelques années, Raiden a été cité par le magazine DJ Mag parmi les figures les plus influentes de la scène électronique actuelle au sein de son fameux DJ Mag Top 100 DJs. Le producteur a notamment marqué les esprits le 1er janvier 2021 lorsque lui et d’autres artistes de SM Entertainment s’étaient produits au concert SMTOWN Live Culture Humanity, le meilleur concert d’agence en ligne jamais produit. Avec Ginjo et Imlay, deux autres DJ de l’agence, il avait enflammé la setlist grâce à ses remix des meilleurs titres d’artistes de la SM, faisant figure de véritable festival électronique.
Quant à THE BOYZ, l’année 2022 est marquée par leur tournée mondiale après l’incroyable sortie de “Maverick“, “Echo” puis “She’s the Boss” au Japon, parmi de nombreuses autres sorties, dont leur dernier et septième mini-album, Be Aware.

La chanson “Last Man Standing” pour T1 a été produite par Raiden lui-même, qui a ensuite ajouté les voix de THE BOYZ ainsi que des paroles en coréen et en anglais pour partager uniformément la ferveur qui anime l’équipe et ses supporters. Plus que jamais, il s’agissait de représenter le soutien infaillible à T1 de la part d’aficionados du monde entier.

Sorti récemment, le clip de l’hymne est d’ores et déjà disponible sur Youtube ainsi que sur toutes les plateformes de téléchargement.

Le président de T1 s’est récemment exprimé sur ce projet en précisant qu’ils avaient été animés par l’envie de collaborer à nouveau avec DJ Raiden et Transparents Arts depuis le succès du morceau “Runner” en collaboration avec Byun Baekhyun de SM Entertainment également. Le slogan de l’équipe pour la saison 2021 était “Ensemble comme un seul homme” et Raiden avait mis toute son énergie et son talent à produire un hymne incroyable qui reflète parfaitement la grandeur de la meilleure équipe e-sport au monde à l’heure actuelle.

Il n’y a pas si longtemps, une image et une vidéo teaser avaient été révélées pour éveiller la curiosité des aficionados de l’équipe comme des curieux. Si vous êtes un fan de T1, vous avez sûrement été l’un des premiers à le découvrir.

Avec “Last Man Standing“, il s’agit de révéler l’ambition et l’envie brûlante de l’équipe de se surpasser pour remporter son quatrième championnat du monde. Pour ce faire, Sunwoo de THE BOYZ participe à la co-écriture de la chanson. Supporter de T1 lui-même, Raiden, T1 et TBZ y voient l’opportunité idéale d’ajouter une touche d’authenticité à l’œuvre.

Pour ceux qui ne savent toujours pas qui est T1 Entertainment, l’agence gère les équipes professionnelles T1 de jeux comme VALORANTDota 2Super Smash BrosOverwatch et Splitgate. Mais le collectif le plus connu d’entre eux reste T1 de League of Legends dont Faker est le meilleur joueur au monde actuellement et probablement de tous les temps. Récemment, Faker s’est par ailleurs illustré comme le premier joueur à disputer 100 matchs mondiaux. Son équipe LoL a également remporté trois championnats du monde, deux titres MSI et dix titres LCK, ce qui en fait l’équipe la plus titrée de tous les temps.

T1 affronte actuellement les meilleures équipes du monde du jeu multijoueur. Les championnats du monde de League of Legends 2022 sont l’ultime évènement pour le Saint Graal. Il s’agit de la douzième édition du tournoi international annuel organisé par le développeur du jeu, Riot Games. En cours depuis le 29 septembre au Mexique, il s’achèvera le 5 novembre aux États-Unis. Vingt-quatre équipes de onze régions se sont qualifiées pour le prestigieux tournoi.

Rédaction et promotion: Demona Lauren
Remerciements et crédits: Transparents Arts/T1 Entertainment/TBZ/SM Entertainment pour la collaboration promotionnelle

Posted by:blendereditor

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.